)
Je mets le sujet sur le tapis pour le dévellopper: Ou, quand, comment, qui vient?

)
renwar a écrit:Qu'entends-tu par "projection" ? Cinéma ? Home-cinéma chez quelqu'un ? Grand ou petit écran ?
Reste à savoir quand... Pour moi, c'est carrément ok, mais les week-ends de semaines paires sont impossibles. Affaire à suivre donc !
4m a écrit:Heu question bête :
Une salle à 80 euros ... ok, mais vous avez le support vidéo ???????????

4m a écrit:Heu question bête :
Une salle à 80 euros ... ok, mais vous avez le support vidéo ???????????
ripley a écrit:le 27 novembre une salle est reservée au kinepolis de braine l'alleud en belgique.
Un groupe de fan de rvlf projetent le premier volet de la trilogie.
on a pris contact avec mon proprietaire pour que je sois presente. Il est deja evident que la porte du cinema est trop petite pour que je sois parquée à l'interieur, neanmoint, il se peut que je sois sur l'esplanade si les organistaeurs ont des arguments assez convaincants pour me faire sortir de ma retraite hivernale
ripley
ripley a écrit:le 27 novembre une salle est reservée au kinepolis de braine l'alleud en belgique.
Un groupe de fan de rvlf projetent le premier volet de la trilogie.
on a pris contact avec mon proprietaire pour que je sois presente. Il est deja evident que la porte du cinema est trop petite pour que je sois parquée à l'interieur, neanmoint, il se peut que je sois sur l'esplanade si les organistaeurs ont des arguments assez convaincants pour me faire sortir de ma retraite hivernale
ripley

ripley a écrit:voila, j'en sais un peux plus
voici les informations importantes
- c'est la trilogie complete qui sera projetée sur grand ecran qualité bluray VF en une seule soirée
-cela se passera le 27 septembre au kineoplis de braine l'alleud
- il s'agit d'un evenement privé et pour se procurer des places il faudra ecrire aux organisateurs qui me comuniqueront l'adresse des que les ventes de places debuteront)
-en fonction du nombre de participants il se peut que deux salles soient ouvertes
-le prix sera de 20 EUROS POUR LA TRILOGIE COMPLETE en prevente et 23 euros à l'entree
des que j'aurai l'adresse ou vous pourez ecrire pour reserver, je vous la comuniquerai.
derniere information capitale, je serai parquée sur l'esplanade devant les sales
Promis je serai propre !!!! 
4m a écrit:Salut tout le monde...
Donc on laisse tomber la projection dans le nord de la France ???
![]()
![]()
![]()
4m a écrit::remonte:
Vidock, pas de nouvelle apparemment, concernant une projection "par chez nous" ??
, j'aurais souhaité avoir quelques renseignements!

fab1401 a écrit:et enfin comment avoir l'info de l'évènement quand un cinéma décide de l'organiser? est-ce que le forum est "the right place to be" pour avoir l'info ou est-il utile de "surveiller" sur Internet?
Merci d'avance pour vos réponses et A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |