Et il y en a encore un paquet ! Mais bon, j'vais pas tout mettre....c'était pour le plaisir des yeux

Trop cool, Bilbon : je découvre ces images au moment même où mon frère et un pote à nous jouons sur Zelda Game Cube! Ils ont gromelé que je les interrompe mais, en voyant les costumes, ils s'avouent impressionnés!

F-9000 a écrit:Quel âge as-tu, mon petit Hobbit (si je ne suis pas trop indiscret)?

olivier a écrit:c est po que j aime po, mais les grandes oreilles ca fait un peu "cloches"!!
Moi j'aime, ça renforce l'univers majestueux qu'est la légende de Zelda !
olivier a écrit:non, les photos que t as donne au debut, quand ils se deguisent ca fait cloche!!!
mais celle que tu viens de donner la,celle la ca fait classe

Pour une fois, nintendo sort une edition collector dans le monde entier, et traduit pour chaque pays !
C'est excellent aussi (musique de Zelda 3 remasterisée)
Tant mieux, un jour en moins à tenir

bilbon a écrit:Au fait F-9000, c'est l'édition collector que tu as ? Ou juste Zelda The wind waker ?
.
.

F-9000 a écrit:Avec un pote à nous qui étudie le Japonais, nous résolvons les énigmes![]()
![]()
Ils ont rajouté la voix digital de link (dans Ocarina of Time quand il frappe avec son épée) dans Zelda GBA A link to the past

F-9000 a écrit:Les graphismes de ce Zelda sont de la pure gélatine! Compare-les à rayman 3, ce n'est pas la même classe!
(moi fou ? Jamais ! Pourquoi ?) 
(Mais si ! Le Zelda Game Cube ! Rhôôôôô !!!!
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |