Mc P. Manu a écrit:Si c'est pour un exposé, tu fais tourner ton DVD avec VLC au passage concerné...
qwerty a écrit:oui, je suis sûr !!!!
Justement, je cherche ou avoir les avi. Sinon, je télécharge sur YB. J'ai penser a la scène du 1 er voyage temporel, mais je ne le trouve pas !
Mike2015 a écrit:C'est quelle scène que tu souhaite mettre du Café 80's celui de 1955 ou de 2015 ?
strickwood a écrit:Mike2015 a écrit:C'est quelle scène que tu souhaite mettre du Café 80's celui de 1955 ou de 2015 ?
En 1955, le café ne peut s'appeler cafe 80 ;)
Introduction :
Robert Zemeckis is a famous entertainers was born in may 14 1952 in Chicago. The movie's master of Zemeckis is Spielberg. He Famous movies is Romancing the Stone, Back to the Future trilogy, Who Framed Roger Rabbit , Forrest Gump, contact, the Polar Express, Beowulf and A Christmas Carol .
The story of movies
In 1985, he make a famouse movie Back to the future, a science-fiction movie, tell the story one teenager travel in time, in the parents were teenager. The time machine were Delorean, a famouse car in 80's.
In 1988, he make the Who Framed Roger Rabbit, the story is the Judge Doom break toontown.
In 1994, Spielberg give to Zemeckis a Oscar for Forrest Gump. The story is life of Forrest Gump, in parallel in american story of 1950 to 1990.
In 1997, Zemeckis make contact. The story is a women search a extraterrestrial intelligence.
In 2004, Zemeckis use a motion capture for a Beowulf film, a famouse english book .
In 2004, he make the polar express, the story is a boy meet Santa Claus.
In 2009, he use a 3D for A Chrismas Carol, a famouse story of Charles Dickens.
qwerty a écrit:Je pense aussi, mais il faut que j'explique que c'est le même acteur, et tourné avant l'ère du numérique en anglais...
Je ne sais pas comment dire ça d'une manière potable...
qwerty a écrit:Je suis passé. J'attend de savoir ma note !
qwerty a écrit:oui, en plus, c'est plus simple pour pouvoir introduire que Zemeckis est le "king" des effets spéciaux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |