le prix 13,00 euros
les 88 cartes et les 11 stickers
Mike2015 a écrit:Un Diet Pepsi vendu avec sa boîte protectrice transparente :
http://cgi.ebay.com/BACK-FUTURE-2-Diet- ... 3361262a5c![]()
J'aurais été intéressé mais pour 50$ grand max
Delorean a écrit:
D'ailleurs on a jamais su comment cette bouteille s'ouvrait !
renwar a écrit:Eh oui, c'est un des nombreux running-gags de la trilogie : tout le monde ne pense qu'aux courses poursuites et Biff qui se prend le fumier, ou à Marty qui se réveille et sa mère qui lui parle, mais il y a aussi l'ouverture de Pepsi.
Comme si le Pepsi permettait de savoir si Marty est à son époque ou non car manifestement, il ne sait ouvrir que les bouteilles de son époque. En 55 c'est George qui finit par lui ouvrir, et en 2015, il n'y arrive pas non plus.
Mc P. Manu a écrit:Je ne m'y connais pas en alcool, mais après recherches il s'avère que justement le whisky est corrosif!
Alors un bon vieux whisky du Far-Ouest pas pour les tapettes, ça peut fumer!
Enfin c'est vrai que c'est exagéré, c'est soit un joke soit une réalité de l'époque...
qwerty a écrit:Ils vendent aussi la delo ?:D
joby a écrit:perso j'aimerai bien me prendre la cravate transparente de doc mais jamais trouvé !
le modèle présenté ici est celui du début du 1er film, avant les transformations successives, qui permettront au véhicule de voyager dans le temps...!
Delorean a écrit:Le 1:24 c'est pas terrible comme échelle ! Mieux vaut choisir le 1:18...
renwar a écrit:C'est pas faux ! Mais bon, trouve-moi le coffret à cette échelle-là et je prends !
Delorean a écrit:renwar a écrit:C'est pas faux ! Mais bon, trouve-moi le coffret à cette échelle-là et je prends !
Rien ne t'empêche de te les acheter une par une !
Mike2015 a écrit:J'ai mis mon coffret BTTF blu-ray (édition simple) en vente, car je pense avoir fais une erreur de l'avoir l'acheté. Il est préférable que je patiente encore afin d'acquérir le collector![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |