Enorme surprise avec ma copine en gagnant l’Esplanade du Château de Vincennes ce matin même!
Il s'y tenait, comme chaque premier dimanche du mois, la fameuse exposition de voitures de collection et, parmi les modèles représentés, une De Lorean (comme en 2004, pas vrai cher Flavien ?
J’ai pu discuter avec la propriétaire : un jeune parisien (inscrit sur le forum des 39 Delorean françaises, je pense que Stain le connaît) qui l’a achetée à Dallas l’année dernière. Je lui ai bien posé la question : il rencontre un succès fou quand il roule avec en ville. Les policiers l’arrêtent souvent, non pas pour le verbaliser mais pour le féliciter ; les passants l’applaudissent, l’interceptent aussi (il doit souvent freiner à bloc pour ne pas en écraser) et lui demandent s’il connaît « Retour Vers Le Futur », si ce modèle provient d’Hollywood et même de quelle époque il provient (je vous jure !). Le jeune homme adore sa Delo et la range bien soigneusement au garage (elle ne passe jamais la nuit dehors, vous imaginez bien pourquoi) !
Autrement, une sirène hurlante de film américain nous a fait nous retourner
:
Et, pour finir, une dédicace au sieur Bilbon, l’amoureux des 2CV
:
Quant à Doc Brawn, le Ferrari Lover, ma copine tient à lui faire un petit cadeau (au fond de l’image
) :
F-9000



Je viens de nickelliser l'objectif de mon photophone.
par Doc
).


Thibaut, c'était donc ton prénom! Dire qu'on s'est parlé comme si on se connaissait depuis la primaire!
C'est en sortant au restaurant que je suis tombé sur cette transam noire identique à Kitt (désolé pour son propriétaire mais je ne sais pas flouter les plaques d'immatriculation: les modos sont autorisés à le faire, ainsi que de rétablir l'image verticalement).


