Alors quels sont vos pronostics ? La France mérite-elle de gagner ? Ira t-elle en finale tant de questions que nous vivrons au fur et à mesure pendant LE mois footballistique...

Damien a écrit:Ça serais sympa de rajouter un petit sondage au sujet, pour pouvoir voter sur qui va gagner![]()
Je vois bien une équipe qu'on attendais pas du tout gagner.
strickwood a écrit:En tout cas, ceux qui croient fort en une victoire francaise, c'est le moment d'acheter une TV (je ne sais plus quelle enseigne fait cette offre) elle sera remboursée si la France gagne...
Perso, je ne pense pas que cette enseigne en remboursera... mais bon, on peut toujours essayer d'y croire
Damien a écrit:Saturn![]()
Mais bon, ils ont pas pris trop de risque avec cette offre
Delorean a écrit:Il y a deux fois, l'Espagne et la Suisse dans ce sondage... je ne comprends pas c'est normal lorsque je veux éditer...
Delorean a écrit:Delorean a écrit:Il y a deux fois, l'Espagne et la Suisse dans ce sondage... je ne comprends pas c'est normal lorsque je veux éditer...
Erreur corrigée, voilà ! Par contre j'espère que ceux qui ont voté pour l'Espagne pourront revoter pour elle !
Gatien a écrit:Des pronostics pour le 1er match des Bleus après-demain ?
Je dirais match nul 0-0- ou 1-1...
Gatien a écrit:Des pronostics pour le 1er match des Bleus après-demain ?
Je dirais match nul 0-0- ou 1-1...
Gatien a écrit:C'est une bonne idée ! Et perso, réfléchir à des pronostics ne me prendrait pas de temps, car je le fais déjà dans le cadre d'un site (lesbleus.com).
Delorean, ce serait pour les matchs des Bleus, ou pour les autres aussi ? Tu t'occupes de l'organisation ? Remarque, y aurait pas grand-chose à faire...
Delorean a écrit:Gatien a écrit:C'est une bonne idée ! Et perso, réfléchir à des pronostics ne me prendrait pas de temps, car je le fais déjà dans le cadre d'un site (lesbleus.com).
Delorean, ce serait pour les matchs des Bleus, ou pour les autres aussi ? Tu t'occupes de l'organisation ? Remarque, y aurait pas grand-chose à faire...
Oui pour tous les matches de la coupe du monde, parce que si on compte que sur les bleus, on aurait pas lourd. Je veux bien m'en occuper, je me charge de prendre les pronostics en compte et de comptabiliser les points de chacun. Chaque jour je fais le classement des Backers ! Tout le monde a compris le comptage des points !?
Damien a écrit:Oui![]()
Mais comment fais on, on donne ses pronostics tout de suite? ou au jour le jour?
Delorean a écrit:Mieux vaut peut-être au jour le jour
Delorean a écrit:Par contre faites un peu de pub afin que l'on soit plusieurs !
Damien a écrit:Personnellement, le vuvuzela m'a donné mal a la tête. J'imagine même pas si j'était au stade.
F-9000 a écrit:Damien a écrit:Personnellement, le vuvuzela m'a donné mal a la tête. J'imagine même pas si j'était au stade.
Bienvenue au club des Migraineux!
Je m'en demande ce qu'en pensera l'équipe du Vénézuéla!![]()
F-9000![]()
![]()
Damien a écrit:Direction le Trocadéro ce soir, pour voir ce dernier sur écran géant
Voilà la vidéo que j'ai faite en voyant une vidéo de YouTube de George McFly torturé avec une cassette audio.alexjoé a écrit:Ca vient à peine de commencer que déjà on connait la star : le vuvuzela ! Comme un essaim d'abeilles en permanence... Au début je voyais ça sur BFMTV juste avant le match d'ouverture je me disait ouai c'est festif pour patienter, mais je n'aurais pas cru qu'il ferait même ça pendant tout le match !!
Ce son va entrer dans la Légende.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |