The end

ABSENT (jusqu'en juin 2003)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

ABSENT (jusqu'en juin 2003)

Postpar Manu R. McFly » 12 Mar 2003, 13:27

Arf non c'est pas une blague ...

A partir de lundi prochain (ou peut-etre même avant je ne sais pas) je ne viendrai plus pendant 3 mois, c'est-à-dire jusqu'en juin 2003.

La cause ?
Tout au long de cette semaine j'ai eu les résultats de mon BAC BLANC, et c'est pas loin de la catastrophe. Et le fait que je passe 80 % de mon temps à être sur le pc quand je suis chez moi n'arrange pas les choses. J'ai donc décidé d'arrêter internet et le pc jusqu'au Bac. Je vais rester là jusqu'à l'arrivée du bulletin de note, et en profiter au max. Et lorsque le bulletin arrivera, je ferais cadeau de ma multi-prise à mes vieux. Ca m'évitera tout d'abord une engueulade (prévue je pense) et de rater le bac aussi.

J'essayerai de passer de temps en temps, mais c'est pas sûr. :a38:

PS : je préfère prévenir bien avant, comme ça je me ferais pas prendre de cours !
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 12 Mar 2003, 13:31

:d03: dommage...
mais bonne chance pour ton bac :a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 12 Mar 2003, 13:34

J'ai déjà connu ça, et c'est vrai que c'est pas la joie :roll:

Il suffit d'une bonne organisation et le tour est joué (c'est ce que mes parents me disaient tout le temps) mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! :a08:

Mais bon, Manu, t'auras quand même le temps de passer le week-end, hein ? dis ? :d07:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Seamous 1885 » 12 Mar 2003, 13:42

Non, Manu, pas toi. Ca ne pas être toi. Ce n'est pas logique que tu puisse ne plus être là. Je refuse de croire que tu ne seras plus là.

Manu, je ne peux que te souhaiter bon courage pour travailler ton bac. Tu laisseras un grand vide sur ce forum. Passe de temps en temps, ta visite fera toujours plaisir (et après tout, tu es ici chez toi).

Mais, ce n'est que provisoire. Enfin, c'est ce que je me dis pour me consoler.

Rendez-vous dans 3 mois. Je l'espère.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 12 Mar 2003, 13:49

:arrow: Manu RMac Fly a beau être un Terrien quelque peu surnaturel, je m'étais toujours demandé comment il faisait pour allier sa passion de Backer et ses études en Terminale S! :d04:

Or, il s'agit d'une section hyper difficile et j'ai cru comprendre que Manu avait 2 ans de plus que la plupart des candidats au Bac. Je trouve sa décision totalement fondée et c'est pourquoi j'invite l'administrateur Footis à superviser le site (à moins que Manu ait déjà trouvé un arrangement avec je ne sais quel remplaçant).

Bien sûr, nous lui souhaitons de réussir à la fin de son année scolaire!

@+

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Re: ABSENT (jusqu'en juin 2003)

Postpar Damien » 12 Mar 2003, 14:34

Manu R. McFly a écrit:Arf non c'est pas une blague ...

A partir de lundi prochain (ou peut-etre même avant je ne sais pas) je ne viendrai plus pendant 3 mois, c'est-à-dire jusqu'en juin 2003.

La cause ?
Tout au long de cette semaine j'ai eu les résultats de mon BAC BLANC, et c'est pas loin de la catastrophe. Et le fait que je passe 80 % de mon temps à être sur le pc quand je suis chez moi n'arrange pas les choses. J'ai donc décidé d'arrêter internet et le pc jusqu'au Bac. Je vais rester là jusqu'à l'arrivée du bulletin de note, et en profiter au max. Et lorsque le bulletin arrivera, je ferais cadeau de ma multi-prise à mes vieux. Ca m'évitera tout d'abord une engueulade (prévue je pense) et de rater le bac aussi.

J'essayerai de passer de temps en temps, mais c'est pas sûr. :a38:

PS : je préfère prévenir bien avant, comme ça je me ferais pas prendre de cours !

Je pense que tu as pris la bonne décision, les études avant tout :a38: .

Bonne chance pour ton bac, on espère vraiment tous que tu l'auras!

Quand on veut très fort quelque chose, on finis toujours par y arriver !, et cette décision prouve que tu fais beaucoup d'effort, et que tu l'auras ! :cool:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Ido » 12 Mar 2003, 14:47

yeah, bon courage pour le BAC. le sésame pour quitter le lycée et ses matières obligatoires qui ne te plaise pas et enfin faire des choses qui te plaisent... d'ailleur, tu vise koi comme orientation après ?

(mon dieu que c loin le BAC...)
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 12 Mar 2003, 17:23

Y'a cette phrase qui m'vient (rvlf 3) :

"Doc, vous êtes un scientifique, hein ... alors dites moi, quel est le bon choix à faire, la d'dans ?"

Sinon bah c confirmé, c lundi que je stop tout.
Merci pour vos messages ! :a33: Ca me réconforte dans l'idée que ce n'est pas une mauvaise décision que je prend.

'tain que ca va être dur pendant 3 mois, sans internet, sans pc, sans pouvoir discuter de BTTF ...

Pour te répondre Bilbon, je ne pourrais pas passer les Week end, sauf si vraiment y'a urgence ...

Pour te répondre Ido : j'aimerai bien bosser dans le tourisme (chef de produit, c'est-à-dire concevoir et mettre à jour des circuits touristiques) ou bosser dans la météorologie !
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 12 Mar 2003, 17:29

LOL Manu je voulais faire comme toi, et je me suis rendu compte qu'internet pouvait au contraire etre bénéfique, j'ai en effet trouvé un tas de sites pour le bac.

enfin moi aussi je pense qu'a partir des vacances d'avril... je ne reviendrais plus avant juillet. :d04: mais c la vie ! j'ai eu 9,7 de moyen,ne au bac blanc si je veut l'avoir il faut bosser.... bouh à bas les maths scregneugneu :b12: j'en ai marre des logarithmes lol :a13: :a08:

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Mar 2003, 17:47

Les Backers seraient-ils des cancres ou des élèves en diffculté? :?:

Moi, j'ai passé mon Bac de littérature en 1994 et mon Bac ES en 1995 les doigts dans le nez! Faut dire aussi qu'en ce temps là, Internet n'existait pas encore. Mais il y avait déjà d'autres loisirs captivants (les jeux vidéo, par exemple!). :b01:

En revanche, je n'avais pas la chance d'avoir 2 parents à la maison (mon père n'est revenu dans la région qu'en 1908 + 91 = 1999).

Incroyable comme cette période me paraît loin! :d14:

Bon courage :a21:

F-9000 :a25:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 12 Mar 2003, 18:13

Et ben après Seamous, Manu!! Y a que les grands nom de ce forum qui nous font le cou!! lol!! Nan mais ta raison Manu si c mieu pour toi fai le!!
Je suis aussi en S mais en première (séction Svt) et c déjà balaise!!! Alors je te comprend
Tu va nous manquer mon pote je te le dit :d03:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pitetcho » 12 Mar 2003, 19:15

Arf c'est pas mnt que je verrais mon interview :mrgreen:

Mais je te comprends d'abord le BAC !!!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 12 Mar 2003, 19:46

:a12: :a12: Hum....pour diminuer la pression que tu subis pour ton bac Manu, j'me suis dis, tiens je fais un pari :

Le pari est le suivant :

Si tu as ton BAC les doigts dans le nez comme on dit, tu devras te prendre en photo avec juste ceci :

Image

Pari tenu ? :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Kouby » 12 Mar 2003, 20:22

y'a pas photo, les études c'est ce qu'il y a de plus important, alors n'hésite pas et débranche la prise si tu sens que tu en as vraiment besoin. Alors bon courage pendant ces trois mois, et tant qu'à faire, si tu décroches une mention, tu pourras te dire que ça valait vraiment le coup :a38:
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 12 Mar 2003, 20:23

bilbon a écrit:Pari tenu ? :a38:

Looooooooool !!
Mais ok je tiens le pari !! :mrgreen: :a08:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 12 Mar 2003, 20:24

Kouby a écrit:si tu décroches une mention, tu pourras te dire que ça valait vraiment le coup :a38:

Alors ça c'est sûr !! Je sors le champagne si j'ai une mention !!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 12 Mar 2003, 20:37

F-9000 a écrit:Les Backers seraient-ils des cancres ou des élèves en diffculté? :?:

nan juste des gros feignants lol en tout cas moi internet m'empeche de travailler alors c sur que je vais arreter bientot pour réviser :d07:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar xavier » 13 Mar 2003, 02:13

J'imagine déjà Manu sur ses épreuves de maths en juin, en pleine crise de manque:
"Alors, 1.22 GigoWatts divisés par 1985 égale la racine carrée de 88 Miles à l'heure..."
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar bttf number one fan » 13 Mar 2003, 02:57

MANU BONNE CHANCE!Reviens nous gonflé a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a33: :a33: :a33: :a33: :a33:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar xavier » 13 Mar 2003, 03:01

Enfin je voulais dire 1.21 Gigowatts (ou 2.21 pour la VF!...)
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 13 Mar 2003, 12:35

xavier a écrit:J'imagine déjà Manu sur ses épreuves de maths en juin, en pleine crise de manque:
"Alors, 1.22 GigoWatts divisés par 1985 égale la racine carrée de 88 Miles à l'heure..."

Loooooool !!! :a12: :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 13 Mar 2003, 13:15

Manu R. McFly a écrit:

Looooooooool !!

Yessssss ! J'oublie jamais rien moi :a38: :a12: Si tu l'as, compte sur moi pour te rappeler ce pari :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 13 Mar 2003, 14:41

Et il faudra qu'il nous prouve qu'il l'a eu parce qu'il pourrait très bien dire qu'il l'a raté !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 13 Mar 2003, 17:43

Si je l'ai j'pense que j'serai tellement heureux que j'pourrais pas m'empecher de le dire !! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Spin » 13 Mar 2003, 20:16

BON COURAGE Manu, et n'oublie pas, "quand on veut tres fort quelque chose, on finit toujours par y arriver" :a38:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Sam Mc Fly » 13 Mar 2003, 20:32

bilbon a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Looooooooool !!

Yessssss ! J'oublie jamais rien moi :a38: :a12: Si tu l'as, compte sur moi pour te rappeler ce pari :a08:

Si tu l a, tu le met à la nuit BTTF!! MDR!! :a13: :a13: :a38: :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Encore une coïncidence ??!

Postpar Matt McFly » 13 Mar 2003, 21:54

Manu R. McFly a écrit:Arf non c'est pas une blague ...

La cause ?
Tout au long de cette semaine j'ai eu les résultats de mon BAC BLANC, et c'est pas loin de la catastrophe

Tiens donc ! Moi aussi, j'ai reçu les résultats de mon Brevet Blanc...Sauf que je l'ai eu avec 80/120 au total :mrgreen: ! Résultats très satisfaisants, donc.

Mais bon, je vais pas m'étendre plus sur ce sujet. Allez, Manu, bon courage pour ta révision. Ca va faire un vide sur le forum, c'est sûr... :d03:
Mais bon, Seamous se révèle être un excellent Administrateur !
Passe nous voir aussi souvent que tu le pourras :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Spin » 13 Mar 2003, 23:12

eh, faut pas oublier Footis aussi ki fait du bon boulot dans ce domaine là! :a33:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Kouby » 13 Mar 2003, 23:36

Spin a écrit:

eh, faut pas oublier Footis aussi ki fait du bon boulot dans ce domaine là! :a33:

y'a jon@s aussi...LOL ok il est pas souvent là
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Seamous 1885 » 13 Mar 2003, 23:52

Du bon boulot ???

Mais on n'a pas de travail ! Jamais un message à censurer, jamais un membre à calmer, rien ! Tout le monde est parfaitement courtois. C'est ca, l'esprit backer.

Amen.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

La meilleur des chances MANU!

Postpar Michel L Brown » 14 Mar 2003, 01:28

je te souhaite MANU le meilleur score. Enfin... un truc qui arrache si tu vois c'que j'veux dire, nom... de... Zeusss! :a12:

Fait ce qu'il faut "pour que ton futur soit beau" :a10: .

Allez!... j'suis sûr que tu y arriveras MANU :a01: .

Ton ami dans le temps et pour toujours, :a38:

DOC ML BROWN
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Boulette !

Postpar Matt McFly » 14 Mar 2003, 10:27

Spin a écrit:eh, faut pas oublier Footis aussi ki fait du bon boulot dans ce domaine là! :a33:

Ahh, désolé Footis, je t'ai complètement oublié :a08: ! Et puis Jonas aussi, même si il est occupé à la conception de son nouveau site...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Sam Mc Fly » 14 Mar 2003, 19:08

Seamous 1885 a écrit: Tout le monde est parfaitement courtois. C'est ca, l'esprit backer.

Amen.

Sa c d la phrase!!!! Au non de Dieu j en avai po vu depui longtemps une aussi bonne!!!!! Que tu soit bénni mon pote seamous :a38: :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Seamous 1885 » 14 Mar 2003, 19:47

J'ai écris quelque chose de drôle ? Tu m'expliqueras.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar kw13 » 14 Mar 2003, 23:05

Idem

J'serais un peu (bcp) moins présent jusqu'en Juin.

Mais je reviendrai... avec une surprise... :a33:

++
Image

- Mais c’est Mc Fly ! Mais qu’est-c’tu fous ici ?
- …
- C’est à toi qu’je parle, t’es sourd McFlan. Espèce de crème anglaise.

Image

Image
kw13
Visiteur du Futur

Postpar bttf number one fan » 14 Mar 2003, 23:13

s.v.p ,manu,tu pourrais pas rajouter les photos de ma collect avant ton grand départ?S.v.p ,juste une petite mise a jour de rien ! :mrgreen:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Sam Mc Fly » 15 Mar 2003, 00:03

Seamous 1885 a écrit:J'ai écris quelque chose de drôle ? Tu m'expliqueras.

Nan pas du tout!! Mais tu résume bien l'esprit Backers, j adore ta phrase, surtout avec le amen final!!
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Taz » 19 Mar 2003, 14:36

:roll: Avec un peu beaucoup de retard ... :d07:

Je te souhaite un bon bac... Et ramène-nous une mention !!! :mrgreen: :a38:

:arrow: Je vais suivre l'exemple de Manu pour mon bac de Francais... :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 09 Mai 2003, 07:56

Je me rend compte que je ne devais plus venir une seule fois jusqu'au bac mais environ une fois toutes les 2 semaines, c'est plus fort que moi, faut qu'j'fasse tout pour venir ici ..... lol

Bon 1 fois toutes les 2 semaines, c'est pas la mort .... c'est quand même pas le même rythme qu'avant ... lol :a12: Mais qu'est-ce vous voulez, une fois qu'on y a pris gout, dur dur de lâcher !!!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 09 Mai 2003, 15:35

Ah ben ça c'est clair.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Suivante

Retourner vers Café 80's