J'ignorais qu'il existât une version avec un cheval!!!!!!

The success of Family Ties led to other roles, most notably 1985's Back to the Future, in which Fox plays Marty McFly, a teen who is accidentally transported back to the 1950's, where he meets his parents in their adolescence.

!!!!

Gatien a écrit:L'autre papier ou revue un peu au-dessus des 2 numéros du "National Geographic", une idée de ce que c'est ?
ça peut presque être tout et n'importe quoi Gatien a écrit:Ok ! En fait, en découvrant cette photo, j'essayais de me souvenir d'un moment du film où l'on voyait la chambre de Doc, mais sans résultat...
Suite à ton post, j'ai re-visionné le début du film, et je comprends mieux : je cherchais dans ma mémoire une chambre, alors qu'en fait ce lit est dans un coin de la pièce à vivre, et non dans une pièce à part... D'ailleurs, le lit apparaît vraiment dans les toutes premières secondes, et on ne voit effectivement pas les revues dans le film, car elles sont "hors-champ"... Cela me rappelle ta photo sur la chambre de Marty, où l'on voit des parties du décor "hors-champ" qui ont pourtant été organisées.
L'autre papier ou revue un peu au-dessus des 2 numéros du "National Geographic", une idée de ce que c'est ?

) ; en revanche, l'inverse est vrai aussi : certaines illustrations de RVLF2, autres que celles dont on parle, sont présentes sur le DVD, notamment sur le design des voitures du futur Pastounet a écrit:totoch a écrit:Très bien vu. Mais alors ce qu'elle doit être légère cette maquette.:d01:
Comme quoi le cinéma révèle beaucoup de surprise.
Totoch
Oui, la maquette est très légère. Elle peut être aisément soulevée par de simples câbles translucides quasiment invisibles à l'écran. Ces câbles sont, d'après mes souvenirs, enduits d'une matière qui les rend plus ou moins invisibles, mais qui a pour effet de les rendre plus fragiles.
Du coup, ça devient trop dangereux de la soulever par ce procédé à partir du moment où au moins un acteur est dedans. Ce faisant, les techniciens ont dû réflechir à d'autres moyens :
- dans la scène où la DeLorean atterrit dans la ruelle, c'est un système de treuil inseré dans le mur qui permet de la soulever.
- dans la scène où Doc et Marty flottent au ras du sol derrière la voiture de Biff en 1955 pour récupérer l'almanach, la voiture (toujours la même, celle qui est légère) est en fait posée sur de petites roulettes que l'on peut d'ailleurs apercevoir dans une des scènes.
Pastounet a écrit:
Je trouve cette image très intéressante. Cela voudrait-il dire qu'ils avaient songé à ce que l'Almanach des Sports qu'achète Marty soit électronique sur support CD ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |