Et fais-toi plaisir sur le forum !

et bien content de faire partie de se beau forum je suis un fan de rvlf du quebec apres 2 a 3 semaine de survol ici me suis decider de m inscrire ses super de voir un forum actif sur set trilogie BRAVO

), fan de retour vers le futur depuis euh... toujours ? Je crois que Retour vers le futur 2 est mon film de gosse préféré. Quand j'avais une dizaine d'années, je trouvais n'importe quel prétexte pour rester à la maison et obliger mes parents à me louer la bonne vieille VHS du film (c'était le bon temps pour ceux qui ont connu
mais j'imagine bien dans quelques années une nouvelle trilo avec des enjeux, des acteurs et des lieux complètement différents, mais toujours avec cette bonne vieille Delorean (en version Cadillac maybe ?

. Et entre autres j'aime aussi, le catch, le foot et la musique.

Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller te tremper la tête dans l'abreuvoir des chevaux!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |