renwar a écrit:Le jeu est d'imaginer qui aurait joué si ça avait été français, mais quand-même en 85 ou pas ?
bttfan a écrit:et pourtant ça a été réalisé en france
indice >> c'était NUL
( just kidding )
renwar a écrit:bttfan a écrit:et pourtant ça a été réalisé en france
indice >> c'était NUL
( just kidding )
Moi pas comprendre...Just kidding, c'est le titre du film ?? Tu peux être plus clair ?
renwar a écrit:bttfan a écrit:et pourtant ça a été réalisé en france
indice >> c'était NUL
( just kidding )
Moi pas comprendre...Just kidding, c'est le titre du film ?? Tu peux être plus clair ?
renwar a écrit:Les Nuls ont fait une parodie de RVLF ??? Je suis fan des deux, mais je n'ai aucun souvenir de ça...
docgold a écrit: (...) "DOC" Serait voir Jules Verne,et Marty devra,au lieu d'être pendu chez les cow boy,sera mis au cirque chez les romains. (...)
Gatien a écrit:Le sous-titres de cette parodie des Nuls me font mal aux yeux...Mais je ne leur en veux pas, comme c'est volontaire, ça passe !
docgold a écrit: (...) "DOC" Serait voir Jules Verne,et Marty devra,au lieu d'être pendu chez les cow boy,sera mis au cirque chez les romains. (...)
J'ai pas tout pigé... Tu buvais quoi, au moment où tu écrivais ton post ?
bttfan a écrit:Bonjour
Et si RVLF avait été réalisé en France ?
juste pour rire
continuez l'histoire si vous voulez !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |