The end

Un truc marrant sur BTTF2

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un truc marrant sur BTTF2

Postpar Emmet Latroph Brown » 02 Jan 2010, 16:14

J'y pensais ,si Marty et Doc n'avaient pas réussi à brûler l'Almanac en 1955 . Le Marty qui essaye de retourner en 1985 grâce à la foudre sur l'Horloge aurait réussi et il y aurait trouvé le 1985 Alternatif , non ?
Ce serait alors paradoxe complet , parce que si Marty trouve des Bikers et un Biff Pleasure Paradise devant lui , je pense que ca l'aurait retardé et qu'il ne serait pas venu attend pour voir Doc se faire fusiler ,etc . Enfin vous voyez , tout les éléments du temps ce serait retrouvés décalés :a12:
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Flyghost » 03 Jan 2010, 10:24

Mais non !!

Tu parle des deux films ! Quand Marty achète l'almanach, la foudre sur l'horloge a évidemment déjà eu lieu mais en plus il l'a déjà vécu. Quand il est rentré en 1985 avec la foudre de 1955, l'almanach n'existe pas et n'a jamais existé puisque ça date de 2015.

Le futur alternatif est crée que parce que l'almanach a bougé. Et s'il n'avait pas été brûlé en 1955, ça n'aurait rien changé au premier film puisque les événement d'achat en 2015 du bouquin etc n'auront pas encore eu lieu.
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar MartyBanane » 26 Jan 2010, 16:52

Flyghost a raison

En gros si Marty de 85 rentre avec la foudre de 55 et se retrouve dans un 85 alterné, il serait là le vrai paradoxe ... car il n'y aurait pas de voyage en 2015 qui lui permettrait de se procurer l'almanach, que pépé prendra a son tour pour l'apporter en 55 etc...
MartyBanane
Balayeur chez Lou

Retourner vers La trilogie