je vient d'ajouter un nouvel élement à ma collection d'objets retour vers le futur.
il s'agit d'un autographe de Claudia Wells, qui joue le role de Jennifer Parker dans Retour vers le Futur 1.

Lorrainebmcfly a écrit:je préfèrais tellement Claudia Wells, à l'époque je ne trouve pas qu'elizabeth Shue était une bonne actrice....
strickwood a écrit:Je pense qu'il veut simplement dire qu'avec l'usage de l'imparfait c'est comme si elle était décédé...
alors, que dans le message, ca sous entend qu'elle est maintenant une bonne actrice.
Mc Fly a écrit:strickwood a écrit:Je pense qu'il veut simplement dire qu'avec l'usage de l'imparfait c'est comme si elle était décédé...
alors, que dans le message, ca sous entend qu'elle est maintenant une bonne actrice.
Exactement mon cher ami
renwar a écrit:J'avais pas vu non plus, j'avoue ! Et si pour Marty Jr je l'ai tout de suite vu, j'ai mis longtemps aussi à remarquer que Marlene McFly était jouée par Michael J. Fox !!
Pastounet a écrit:Vous êtes durs !
Il faut savoir que Elisabeth Shue venait de perdre son frère qui est mort sous ses yeux, et qu'elle a failli ne pas accepter le rôle à cause de ça. Finalement, c'est son psy qui lui a conseillé d'accepter le rôle de Jennifer. Elle broyait du noir 24h sur 24h au moment des tournages.
bilbon a écrit:Quand vous avez vu la trilogie pour la toute première fois, vous aviez remarqué le changement d'actrice pour le rôle de Jennifer ?
renwar a écrit:Sinon, dans la série "j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il disait", dans RVLF1, quand Marty dit le nom de son groupe, je comprenais pas, et j'avais l'impression qu'il disait "Les bittes qui pètent" !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |