

Doc pense-t-il à répertorier le nombre de minutes passées à telle ou telle époque lorsque lui et sa famille voyagent dans le temps, de manière à ne pas provoquer de décalage entre l'âge réel et l'âge estimé?
Nous savons tous que Marty a passé 15 jours dans le temps et qu'il est revenu presque un jour après être parti, le le 27 octobre 1985. Logiquement, il décèdera deux semaines plus tôt que s'il n'avait pas voyagé. Me suis-je bien fait bien fait comprendre?

F-9000 a écrit::marty: Nous savons tous que Marty a passé 15 jours dans le temps et qu'il est revenu presque un jour après être parti, le le 27 octobre 1985. Logiquement, il décèdera deux semaines plus tôt que s'il n'avait pas voyagé. Me suis-je bien fait bien fait comprendre?
F-9000
ClaraBrown a écrit:Physiquement j'imagine bien que ça ne pose pas de problème, puisque dans l'absolu les parents ont une quarantaine d'année tous les deux... Mais sur le plan euh... linéaire? Symbolique? temporel? (je ne trouve pas le mot pour expliquer ma pensée) Il doit y avoir un problème puisque qu'en réalité, ces deux gosses-là ne sont d'aucune époque, ils sont "hors du temps", d'aucune "génération"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |