Sympa F-9000 et doc brawn en guests 
Eh bien moi, je suis scandalisé par cette parodie auditive ODIEUSE qui est faite à mon sujet! Cette émission est une PROVOCATION, ses créateurs m'y représentent comme un attardé mental caractérisé une voix de molasson toxico à ses heures, avec une étiquette toute faite d'anti-PD (je cite) qui m'est accolée sur le front!
Des goûts et des couleurs ne se dicutent point, je ne me suis pas inscrit à ce forum pour offenser tel ou tel Backer sur ses orientations sexuelles ou sa vie privée mais pour débattre de BTTF, notre passion commune! Je ne suis pas le gardien de la morale et, en outre, il ne m'appartient pas d'attribuer des bons ou des mauvais points aux individus en raison de leur vie sentimentale plus ou moins "politiquement correcte"!
... ou à défaut je m'auto-bannirais de ce salon, comme jadis Seamous/ benjamin Clément!
Quant à toi, Manu, je m'étonne que tu ne t'insurges pas contre ce genre de dérives! Le Café 80 ne doit pas devenir une tribune politique ni une arène où les Backers s'affrontent! Il me semble que tout forum contient une charte de respect mutuel et que, en temps que modérateur, tu aurais tout intérêt à l'appliquer!

Aussi vrai que Doc disait (ou plutôt dira) : "Je n'ai pas inventé la machine à voyager dans le temps dans un but lucratif, je l'ai inventé pour vo-ya-ger dans le temps!"
"Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour critiquer les orientations sexuelles ou politiques des uns ou des autres, je me suis inscrit pour discuter de Retour Vers le Futur et rien d'autre!"
Je suggère que les modérateurs suppriment l'enregistrement et verrouillent ce topic loufoque qui n'a pas lieu d'être!

CyrilusOne a écrit: (micros trop loin, bafouillements, désordre dans l'animation, tout ceci n'étant pas volontaire, je pense, et j'attendais mieux de Tocard, dans le sens où quand on fait de la parodie, on va jusqu'au bout, en y soignant le contenant, et comme tu vas souvent très très loin, Tocard, je m'attendais à un contenu beaucoup mieux calé et organisé)
Olwë a écrit:Tout le monde la boucle à ce sujet et le prochain dérapage sera un bon bannissement.
othomas06 a écrit:Bon faisant moi même de la radio, je sais que les débuts sont assez chaotique en général, dans le sens ou quand c'est un métier, il faut l'apprendre. C'est claire que c'est pas du NRJ ce qu'on écoute, mais bon ça reste relativement écoutable... dû moins dans les 10 premières minutes après j'ai zappé (c'était un peu trop la cacophonie).
Ce n'est pas tant l'émission en elle-même, qui n'est pas si mauvaise, ça se tient et ça se laisse écouter, et c'est difficile de faire cet exercice, j'en conviens, mais je mets juste le doigt sur le décalage entre l'attitude très sûre de Tocard sur le forum et une attitude plus hésitante dans cet essai radiophonique.
bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars !
Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. On s'occupe comme on peut

Marty McFly70 a écrit:alors n'étant pas du tout informé au sujet de "l'affaire F-9000" je me permets tout de même d'exprimer mon avis : ce site est censé refléter la passion commune que nous avons tous pour cette fantastique trilogie, et je trouve ça plutôt insultant et humiliant ce genre de parodie. après c'est mon avis
Manu, j'aimerais te rappeler que c'est la bande à Tocard qui s'est permis de rallumer la mèche! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher ces derniers temps! A te lire, on dirait que tu cautionnes cette émission débile!

F-9000 a écrit::marty: Manu, j'aimerais te rappeler que c'est la bande à Tocard qui s'est permis de rallumer la mèche! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher ces derniers temps! A te lire, on dirait que tu cautionnes cette émission débile!![]()
F-9000
PiNgUi a écrit:On a fait ça avant tout pour s'amuser, on a pas de haine envers F-9000, n'y envers rien au monde, et on a aucune prétention dans cette émission, même si, effectivement, on dépasse les bornes, mais vous connaissez notre esprit, surtout celui de Tocard.
Et de toute façon F-9000 récolte ce qu'il sème, c'est vrai!
En fait d'une certaine façon on est gentils envers lui, on a de la compassion pour ce genre de personne, la preuve: on banalise ses opinions, on parle de ça avec humour, alors que c'est plutôt grave, pour lui avant tout, mais personne n'y peut rien. Notre F-9000 est plus sympathique que le vrai non?
Pour vous faire plaisir, promis on le laissera en paix la prochaine fois, s'il y en a une!
Bonne idée, Pingui, Karen et Tocard: fumez tranquillement vos joints dans vos coins, donnez-vous du bon temps et oubliez-moi un peu! Sans rancune!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |