F-9000 a écrit:Oui, voilà à quoi je résume ce fléau hautement médiatisé.
Les gays sont des gens anormaux, atteints de ce que je considère être une tare.![]()
Inutile de me conspuer, de me siffler, de saisir la cour des droits de l'homme: 80% des Terriens pensent comme moi!
F-9000
OK, je m'excuse d'office car je ne voulais pas provoquer de polémique! Après tout, Zorg n'a ouvert ce topic que pour exprimer son euphorie et non pour susciter haine & rejet.
Comme je viens de le dire, les gens font comme ils veulent du moment qu'ils ne nuisent pas à mon intégrité personnelle.
M'est-il toutefois permis de mettre Zorg en garde contre les dangers de la bière et de lui conseiller de boire avec modération?

Il est vrai que si tout le monde était hétéro, la population mondiale serait effectivement plus élevée et le nombre de célibataires en manque de femmes bien plus grand qu'aujourd'hui. Quelque part, c'est un peu grâce à la minorité gay que j'ai pu me marier car cela faisait autant de concurrents en moins pour aborder la jeune femme qui est devenue mon épouse!
Concernant les enfants, j'ai toujours dit que je n'en voulais pas mais je vais sans doute devoir changer d'avis pour faire plaisir à mon épouse. Je me suis alors juré que je l'appellerais Jennifer si c'était une fille, Johnattan si c'était un garçon!
J'accepte de considérer que tous les homos ne sont pas pédophiles (tout le monde ne finit pas comme Michael Jackson) cependant, désolé, je préfèrerais confier mon gosse à des nounous lesbiennes qu'à un couple de coiffeurs hommes, même le temps d'une soirée! Après, tout est une question de responsabilité et de surveillance de ses progénitures. 

CyrilusOne a écrit:Ah bon, une lesbienne ne peut pas être pédophile ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |