Jerem McFly a écrit:un p'tit pétou tout les 6 mois n'a jamais tué personne, y parais que c'est bon pour le coeur en +

F-9000

Jerem McFly a écrit:un p'tit pétou tout les 6 mois n'a jamais tué personne, y parais que c'est bon pour le coeur en +
F-9000 a écrit:Jerem McFly a écrit:un p'tit pétou tout les 6 mois n'a jamais tué personne, y parais que c'est bon pour le coeur en +
Quand je te disais que tu ressemblais au jeune gothic de 16 ans en cheveux longs de l'émission "Il faut que ça change " hier sur M6!
F-9000![]()
F-9000 a écrit:Quand je te disais que tu ressemblais au jeune gothic de 16 ans en cheveux longs de l'émission "Il faut que ça change " hier sur M6!
Nights a écrit:Calme Jerem quand même, si tu veux régler des comptes, on a inventé les MP...
Pitetcho a écrit:Pour revenir dans le sujet rien de tel que Pitetcho...![]()
Non mais sérieusement de dire que les jeunes ne sont pas tant touchés que ça par le tabec hé ben![]()
Dans mes potes y'en a blindé qui fument...franchement c'est abuzé..j'ai même vu une fois à mon école après les cours, des FILLES de 14ans qui se cachaient dérrière des arbres entrain de fumer...
F-9000 a écrit:Damien a écrit:"Je n'ai jamais fumé" et ca risque pas que ca commence
Idem.
F-9000![]()
doc brawn a écrit:Et paradoxalement, il a été démontré que ceux qui fument, on moins de chance de développer un cancer, hormis cancer des poumons ou de la gorge. En effet, la nicotine neutraliserait certaines cellules cancéreuses.
PiNgUi a écrit:doc brawn a écrit:Et paradoxalement, il a été démontré que ceux qui fument, on moins de chance de développer un cancer, hormis cancer des poumons ou de la gorge. En effet, la nicotine neutraliserait certaines cellules cancéreuses.
J'aimais aussi lire ce genre de choses! Mais je pense que c'est mieux de pas fumer quand même.
Leoprydze a écrit:Juste comme sa dans des soiré moi , enfin a 14 ans je vais pas allé m'acheter le paquet au tabac ;) ;)
Vydok a écrit:Ben,si je peux me permettre débarrasse-toi vite de cette "habitude" avant que ça devienne irrémédiable... Une fois dans l'engrenage on n'en sort plus comme ça...
Vydok a écrit:Leoprydze a écrit:Juste comme sa dans des soiré moi , enfin a 14 ans je vais pas allé m'acheter le paquet au tabac ;) ;)
Ben,si je peux me permettre débarrasse-toi vite de cette "habitude" avant que ça devienne irrémédiable... Une fois dans l'engrenage on n'en sort plus comme ça...
Fumer ça coute cher et ça sert à rien! J'ai essayé comme les autres et franchement je préfère me payer un bon hamburger, quitte à engraisser, plutôt que d'être soumis comme beaucoup à la "cancérette" et ne plus parvenir à courir à 30 ans...
doc brawn a écrit:ca revient à choisir entre la peste et le choléra.
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:ca revient à choisir entre la peste et le choléra.
Tu peux pas comparer la peste et le choléra avec un arrêt cardiaque, c'est pas possible.
Il vaut mieux l'arrêt cardiaque, c'est plus radical, t'as pas le temps de vraiment souffir...
doc brawn a écrit:Vydok a écrit:Leoprydze a écrit:Juste comme sa dans des soiré moi , enfin a 14 ans je vais pas allé m'acheter le paquet au tabac ;) ;)
Ben,si je peux me permettre débarrasse-toi vite de cette "habitude" avant que ça devienne irrémédiable... Une fois dans l'engrenage on n'en sort plus comme ça...
Fumer ça coute cher et ça sert à rien! J'ai essayé comme les autres et franchement je préfère me payer un bon hamburger, quitte à engraisser, plutôt que d'être soumis comme beaucoup à la "cancérette" et ne plus parvenir à courir à 30 ans...
Excuse moi, mais ça revient au même et c'est guère mieux. C'est de la malbouffe qui à terme, ne fait pas que t'engraisser mais également à te boucher les artères. Qui au final te provoquera un infarctus (arrêt cardiaque)
La destination finale est le même !
ça revient à choisir entre la peste et le choléra.
Vydok a écrit:doc brawn a écrit:Vydok a écrit:Leoprydze a écrit:Juste comme sa dans des soiré moi , enfin a 14 ans je vais pas allé m'acheter le paquet au tabac ;) ;)
Excuse moi, mais ça revient au même et c'est guère mieux. C'est de la malbouffe qui à terme, ne fait pas que t'engraisser mais également à te boucher les artères. Qui au final te provoquera un infarctus (arrêt cardiaque)
La destination finale est le même !
ça revient à choisir entre la peste et le choléra.
Certes l'ami, si t'en mange 10 a la fois ou tous les jours. Je parlais d'un de temps en temps, c'est meilleur que respirer de la fumée...
doc brawn a écrit:Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:ca revient à choisir entre la peste et le choléra.
Tu peux pas comparer la peste et le choléra avec un arrêt cardiaque, c'est pas possible.
Il vaut mieux l'arrêt cardiaque, c'est plus radical, t'as pas le temps de vraiment souffir...
C'est une expressionpour designer que tu ne peux pas choisir entre quelque chose qui est mal ou quelque chose qui est mal aussi .
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:ca revient à choisir entre la peste et le choléra.
C'est une expressionpour designer que tu ne peux pas choisir entre quelque chose qui est mal ou quelque chose qui est mal aussi .
J'avais compris !Ça me fait penser aux sketchs de Palmade :
Tu préfères, à vie... avoir une jambe en mousse, ou des dents en bois ?
Vydok a écrit:Le problème c'est que la cigarette contient des substances qui te rendent plus accro, donc plus tenté à fumer. Jusqu'ici jamais mangé un Bic Mac qui me donne envie d'en prendre un deuxième...
Et puis de la graisse ça se perd en faisant du sport, tandis que du goudron dans les poumons impossible de le déloger...
Tout est affaire de modérartion mais le facteur dépendance est plus grand avec une cigarette...
Vydok a écrit:Le problème c'est que la cigarette contient des substances qui te rendent plus accro, donc plus tenté à fumer. Jusqu'ici jamais mangé un Bic Mac qui me donne envie d'en prendre un deuxième...
Et puis de la graisse ça se perd en faisant du sport, tandis que du goudron dans les poumons impossible de le déloger...
Tout est affaire de modérartion mais le facteur dépendance est plus grand avec une cigarette...
doc brawn a écrit:
Ce que tu dis est vrai sur le fait qu'en faisait du sport on perd la graisse. SAUF que tu ne perdras pas la graisse (choléstérole) qui est entrain de boucher tes artères.
shrekdu56 a écrit:En effet, je viens de fumer ma dernière hier vers 17h de l'aperm, et ce matin, je suis partit m'acheter un pacquet de patch pour un mois, et je viens de jeter mon ocb, mes tubes, et mes briquets...
J'espere sincèrement pouvoir tenir!
Bon courage à tous ceux qui tentent d'arreter, et aux non fumeurs: n'essayez même pas!
shrekdu56 a écrit:J'espere sincèrement pouvoir tenir!
zOrg a écrit:Voila je me demandais ou en étaient les backers vis a vis de la cigarette. A une époque ou la consommation de tabac ne cesse de régresser, ou en etes vous ?
Personnellement, à 4.90 le paquet, ça fait réfléchir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |