Vydok a écrit:Fais abstraction des puces et du reste: qui te dis que Doc a recréé les circuits temporels sur une base électronique? Il dit lui-même que le Time Train fonctionne à la vapeur. Il lui suffit de trouver un moyen de changer l'Energie générée par la vapeur en Temps pour y arriver... Je ne pense pas que Doc s'arrête à ce genre de détail poiur parvenir à ses fins...
Souviens toi du film La Machine à Explorer le Temps: as-tu vu des cables ou de l'électronique sur cette machine?
Il ne faut pas réduire le procédé de voyage temporel à la technologie: la mémoire permet le voyage dans le passé d'une certaine façon...
Doc est un génie: s'il te fait un réfrigérateur en 1885 sans fréon et sans électricité, il peut te faire un Time Train sans électronique!
Suis-je bête oui tu as raison !!!
Pas besoin de tout l'électronique moderne.
Mais quand même fabriquer ça... si par chance il parvient à terminer son oeuvre... les gens auront les j'tons en voyant cette machine... vu comment les Peabody ont réagi à la vue de la DeLorean

un train volant houlà
Mais tout de même, si une voiture vole comme ça, c'est peut-être avec une histoire de champ magnétique... il a du bien galérer pour faire ça...
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...