) une très belle soirée se prépare pour moi donc, d'autant plus que si tout va bien je pourrais dormir avec elle et cela pour la toute première fois !!!!!
youpi !!!
( mais excusez moi je m'égare un peu je pense )

bilbon a écrit:J'espère que je ne fais pas parti du lot![]()
![]()

les plus grand bonheur a vous tous et un bon courage surtout à Manu a qui apparemment pour qui tout n'est pas rose !
) moi avons passé une merveilleuse soirée !Daminou62 a écrit:ma fiancée ( et oui car maintenant c'est officiel) moi avons passé une merveilleuse soirée !
</center>
) mais nous nous sommes engagés à nous engager
! Donc dans un sens oui c'est officiel ! ( oui bin quand l'amour vous prend on n'y peut rien
)

</center>Taz a écrit:Je veux pas passer pour le rabat joie de service mais s'engager à 17 ans... Il ne faut pas trop se poser de questions mais vivre au jour le jour sinon on s'en mord les doigts un jour ou l'autre. Et c'est en connaissance de cause que je parle ! Je suis resté 2 ans et demi avec ma copine, on avait presque tout planifié ! Quelle horreur ! Et tu peux pas savoir comme on se sens con quand ça se termine, t'as l'impression que t'as plus rien, plus d'avenir, que tu dois tout reconstruire ! La chose que j'ai appris c'est qu'il faut profiter un max avant de se ranger !
M'enfin si ca marche pour vous, tant mieu, c'était seulement mon avis. Je vous souhaite de vivre heureux !
Manu R. McFly a écrit:Taz a écrit:Je veux pas passer pour le rabat joie de service mais s'engager à 17 ans... Il ne faut pas trop se poser de questions mais vivre au jour le jour sinon on s'en mord les doigts un jour ou l'autre. Et c'est en connaissance de cause que je parle ! Je suis resté 2 ans et demi avec ma copine, on avait presque tout planifié ! Quelle horreur ! Et tu peux pas savoir comme on se sens con quand ça se termine, t'as l'impression que t'as plus rien, plus d'avenir, que tu dois tout reconstruire ! La chose que j'ai appris c'est qu'il faut profiter un max avant de se ranger !
M'enfin si ca marche pour vous, tant mieu, c'était seulement mon avis. Je vous souhaite de vivre heureux !
+1 avec mon ex. Et c'était quasi sur à 100%... j'en rigole bien maintenant !
)
Pascal a écrit:Joyeuses Pâques !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |