Et vous portez jamais des chaussures de ville ?doc brawn a écrit:Que des basketsEt vous portez jamais des chaussures de ville ?
Mc P. Manu a écrit:Ouais j'avais même entendu que ça provoquait des micro-entorses répétitives lorsqu'elles sont mal lassées!
Vydok a écrit:Marty mattz fly 68 a même laissé la bouse dans laquelle marty marche en 1885! Pour ma part je mets des baskets Decathlon toutes simples...
c'est collection
Là, c'est un peu tôt encore peut-être.

(lacoste aussi mais reste un peu plus chere que les autres mais j'imagine meme pas la boutique sur rodeo drive)

bilbon a écrit:A l'époque j'avais des Puma Disc, je les adorais![]()
Je n'arrive pas à retrouver le modèle exacte de ce que j'avais, pour donner une idée et illustrer :

J'aimais tellement cette paire de basket que même quand elles étaient devenues trop petite, je les avaient gardé encore dans mon armoire.
je viens de scanner cette photo de classe où je les portait.

mais c'est parcequ'il s'agit d'une paire de petite taille, en réalité elles sont beaucoup plus fines.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |