30 Mai 2008, 16:31
Ouah.F-9000 a écrit:Mais n'en déplaise à Babs, le résultat final d'Indy 4 n'augure aucunement de la qualité (ou de la médiocrité) d'un éventuel BTTF4! Tout amalgamme à ce niveau n'est que pure spéculation fortuite!
![]()
F-9000
30 Mai 2008, 20:51
Babs a écrit:Ouah.F-9000 a écrit:Mais n'en déplaise à Babs, le résultat final d'Indy 4 n'augure aucunement de la qualité (ou de la médiocrité) d'un éventuel BTTF4! Tout amalgamme à ce niveau n'est que pure spéculation fortuite!
![]()
F-9000
Pour l'instant, dans les films modernes qui sortent 20 ans apres les précedents (Rocky 6, indiana J 4, dans une moindre mesure "les bronzes"), on ne peut pas dire qu'on tombe que sur des chefs d'oeuvres..
Dans tous les cas, s'il y a une suite pour RVLF, le plus dure sera de pouvoir retrouver la même ambiance que dans les 3 premiers.
. "Batman begins" est sans conterdit le meilleur de tous. Fort à parier que le prochain qui s'en vient atteindra encore ce même niveau d'intensité. Une suite est un défi à chaque fois pour un réalisateur.
.
30 Mai 2008, 21:54
12 Déc 2008, 13:57
17 Déc 2008, 12:30
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |