Ca y est je sais !!!!!!!!
Le mec de droite, c'est Norman Alden, le gars qui joue Lou Carruthers, le gérant du bar en 1955

feuille a écrit:Ben si je ne me retenais pas, je dirai "encore Lou, tout à droite..."
C'est ça?
feuille a écrit:Ben si je ne me retenais pas, je dirai "encore Lou, tout à droite..."
C'est ça?
P.S. j'adore le mec qui fait un fuck au fond (deuxième à gauche) MDR
stef19 a écrit:Euh, christopher Lloyd à droite?
feuille a écrit:stef19 : y'en a un qui doit être un des potes à Biff non?
Pmnas a écrit:Celui avec le T-shirt marron claire je pense ...
zOrg a écrit:La mère de Lorraine en 1955 à droite. Mais quel est son nom ? Flemme de chercher
feuille a écrit:Le mec en cravate ça serait pas le petit frère de Lauraine en 1955?
Stéphanie a écrit:Le gars de dos , ce serait pas Dave, le frère de Marty, alias Marc McClure ?
Manu R. McFly a écrit:feuille a écrit:Le mec en cravate ça serait pas le petit frère de Lauraine en 1955?
Non, du tout.Stéphanie a écrit:Le gars de dos , ce serait pas Dave, le frère de Marty, alias Marc McClure ?
Non plus.
J'avoue, j'ai été un peu fort sur celle là
stef19 a écrit:
La femme, ce serait pas la flic du futur? J'hésite avec la présentatrice du JT...
ZeKE a écrit:Peabody ?
(ou Red, mais j'pense pas qu'on ai le droit à plusieurs réponses ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |