F-9000


 


bilbon a écrit:Ca doit être quelque chose quand même d'habiter dans la maison des McFly ! Je serai pas étonné que les gens qui y habitent n'aime pas la trilogieImaginez un peu
![]()
![]()
Bravo Pastounet !
 lol
 Il a du courage lol
Pastounet a écrit:Hey, venez jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'ai encore trouvé des infos très intéressantes :
http://rvlf.blogspot.com

 Pastounet a écrit:Une nouvelle info étonnante, scoop exclusif de mon blog !
http://rvlf.blogspot.com/
  
 Pastounet a écrit:Une nouvelle info étonnante, scoop exclusif de mon blog !
http://rvlf.blogspot.com/
Maxime Mc Fly a écrit:Pastounet a écrit:Une nouvelle info étonnante, scoop exclusif de mon blog !
http://rvlf.blogspot.com/
J'y suis allé et tu dis que Biff aurais parier sur des courses de voitures et non de chevaux. Peut-être qu'il a parier sur des voitures mais le premier million de dollars de Biff est, à mon souvenir, gagné dans une course de chevaux le jour de ses 21 ans ! C'est Doc qui le dit !
 ! C'est incroyables les infos que tu trouve sur la trilogie  
 ! Un grand bravo  
Pastounet a écrit:Encore un scoop exclusif de mon blog, ou comment un ouvrage des années 1950 qui s'est retrouvé en 1885 !
http://rvlf.blogspot.com/


 20 ans que je suis allé voir BTTF 3 au cinéma et j'en découvre encore!!!!! Tout simplement sidérant, les producteurs ont vraiment le sens du détail! En même temps, je ne suis pas étonné que l'on retrouve des objets des années 50 ou 80 dans l'atelier du maréchal-ferrand!



  
 
 Clara est passée dans l'atelier en sa présence mais imaginez un malandrin ou un des brigands de la bande de Molosse animé par des intentions malveillantes de cambriolage?! 
 




CyrilusOne a écrit:À noter que le livre où est marqué "point of no return" est : "The Young and Field Literary Readers Book Four", paru en 1914 :
On pourrait d'ailleurs dire que le fait d'emprunter un livre à une date et de partir voyager à une autre date dans le futur ... c'est du vol à long terme
Pastounet a écrit:Bien vu, tu m'as grillé. J'avais prévu de vous parler de ce livre aussi. Il s'agit d'un recueil de contes, fables et poèmes pour enfants. On se demande pourquoi Doc avait ça dans sa valise (au milieu de ses caleçons 100% coton)... Aurait-il gardé une âme d'enfant ? Est-ce un souvenir précieux de ses parents disparus ?
Pastounet a écrit:CyrilusOne a écrit:À noter que le livre où est marqué "point of no return" est : "The Young and Field Literary Readers Book Four", paru en 1914 :
On pourrait d'ailleurs dire que le fait d'emprunter un livre à une date et de partir voyager à une autre date dans le futur ... c'est du vol à long terme
Bien vu, tu m'as grillé. J'avais prévu de vous parler de ce livre aussi. Il s'agit d'un recueil de contes, fables et poèmes pour enfants. On se demande pourquoi Doc avait ça dans sa valise (au milieu de ses caleçons 100% coton)... Aurait-il gardé une âme d'enfant ? Est-ce un souvenir précieux de ses parents disparus ?
 
 Comme quoi, les "archives", c'est important !  
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |