sMARTYs a écrit:doc brawn a écrit:Tu as parfaitement le droit de ne pas être de mon avis.
Maintenant si pour toi, tu as trouvé le match des bleus réjouissant et bon, c'est que tu ne dois pas suivre le foot depuis longtemps
La france n'ont pas fait un si mauvais match
Et sans vouloir te manquer de respect, tu es bien le seul avoir cette opinion. Même les joueurs de l'EDF avouent ne pas avoir fait un match transcendent.
Sinon, beau match de l'équipe Espagnol à l'instant.
Ayant suivi l'actualité footbalistique depuis pres de 20ans, je peux te dire que j'ai pu en voir des matchs... et celui de hier ( pour la France) n'etait pas Mediocre... du fait qu'ils ne se sont pas pris un but, coupet a du toucher un seul ballon, donc chapeau la defense, puis ribery et makelele ont fait un bon match et n'ont quasiment pas perdu de ballon... La france a eu une grande possession du ballon par rapport a la Roumanie, .... tout ceci malgré une chaleur epuisante parait til pour les deux equipes...
Toutefois je peux comprendre les critiques de certains supporters , qui encore une fois, ne jugent que sur le resultat de la rencontre... L'attaque était a chier, c sur, benzema et anelka ne font pas l'affaire ..
J'attends de voir les retours de Viera et Henry et la on verra ce qu'ils seront capables de faire..
Pour finir, ce n'est pas parce qu'une majorité de supporters ou pseudos supporters d'ailleurs, critique l'equipe de France que je vais suivre leur avis. Je le répete jai vu un grand nombre de matchs de la France plus ridicules que celui ci, et je peux te dire que l'equipe de france va se reboosté pour les prochains matchs, car cet euro, ils le veulent...
Wait and See...
Ils y a 16 équipes en même temps à le vouloir ...

C'est plus du Waterpolo que foot du

) et pour le bel euro qu'ils realisent..