)
Le titre en anglais sur youtube c'est, Secret Images of Google Earth
Voici le lien,
http://www.youtube.com/watch?v=dto3mB__0Io
J'avais pas encore vu ces images.
MLB

)

Mc P. Manu a écrit:Dingue même si ya des représentations tirées par les cheveux![]()
On peut même voir des Crop Circle, qui d'ailleurs a été mentionné par Zeke ya déjà un bail!

Delorean a écrit:Notez que cette vidéo a été posté il y a pile un an, ne serait-ce pas tout simplement un joli poisson d'avril ? A vous d'y réfléchir...
Delorean a écrit:Je pense qu'il s'agirait d'un canular, je ne pense pas que ces images soient si réelles, cela paraît tellement improbable...
J.Spec a écrit:Delorean a écrit:Notez que cette vidéo a été posté il y a pile un an, ne serait-ce pas tout simplement un joli poisson d'avril ? A vous d'y réfléchir...
Non, elle a été envoyer le 12 decembre 2006
Delorean a écrit:Je pense qu'il s'agirait d'un canular, je ne pense pas que ces images soient si réelles, cela paraît tellement improbable...
A droite il y'a les localisations sur Google Earth, il suffit d'aller voir
J'estime que ces images ne prouvent rien, leur auteur n'ayant voulu nous montrer que ce qu'il voulait bien qu'on y voit! Etait-ce bien la peine de nous asséner d'une musique aussi grandiloquente & anxiogène pour cela?
De plus, le petit singe que l'on voit en Amérique du Sud n'est jamais qu'une de ces lignes hyper connues de Nazca, au Pérou. L'étoile de Shériff est plus étonnante, d'autant plus qu'elle se trouve aux USA non loin du Far West.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |