Delorean a écrit:Just a question, c'est quoi le rapport entre la chanson et celui de l'intro avec Makaulay ?
Flavien21 a écrit:Delorean a écrit:L'intro fait partie de la chanson, elle est également sur l'album. Avec les beaux solos de Slash.
++
Flavien21
Mc P. Manu a écrit:Ouais, c'est parce que Michael Jackson avait un énorme contrat à l'époque avec Pepsi.
Et Pepsi avait un contrat avec la production Back to the Future, tout est liée
Babs a écrit:Pour continuer dans le top fun, j'ai maté une émission sur la TNT sur le début des stars à la TV.
A un moment donné, ils ont causé d'un des 2 gamins, dans RVLF 2, qui joue aux jeux video dans le café.
Apparemment, c'est devenu une star, qui a une petite idee de sa vraie identité ?
Merci.
mercisMARTYs a écrit:Babs a écrit:Pour continuer dans le top fun, j'ai maté une émission sur la TNT sur le début des stars à la TV.
A un moment donné, ils ont causé d'un des 2 gamins, dans RVLF 2, qui joue aux jeux video dans le café.
Apparemment, c'est devenu une star, qui a une petite idee de sa vraie identité ?
Merci.
C'est elijah wood!!! Il a exactement la meme tronche que maintenant lol!!
Babs a écrit:mercisMARTYs a écrit:Babs a écrit:Pour continuer dans le top fun, j'ai maté une émission sur la TNT sur le début des stars à la TV.
Merci.
putain, c'est ce même gars qui joue le rôle principal dans le film hooligan !!
dans sin city ? Du temps de MJF ?sMARTYs a écrit:Babs a écrit:mercisMARTYs a écrit:Babs a écrit:Pour continuer dans le top fun, j'ai maté une émission sur la TNT sur le début des stars à la TV.
Merci.
putain, c'est ce même gars qui joue le rôle principal dans le film hooligan !!
Exact, très bon film au passage; et il a egalement jouer dans Sin city et une petite production qui se nomme Le seigneur des anneaux....
Babs a écrit:dans sin city ? Du temps de MJF ?
W.T.F a écrit:Ouais Elijah Wood c'était bien fun à apprendre ca, (j'ai du le savoir avec la sortie de the faculty ou SDA mais pas sure).
Quant au clip c'est vraiment the hommage quoi lol.
Sinon dans le deuxieme, quand Marty rentre dans la maison qu'il croit etre la sienne, alors qu'il y a une famille noire dedans, la fille a un poster de Michael Jackson si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |