(mais pas jusqu'au fanatisme)YanStofurst a écrit:Perso j'adore BTTF, Sliders et Stargate, et je suis pas le seul dans cette position! Voici donc un petit sondage pour savoir combien d'entre vous on cette fanatitude pour ces 3 show.

Fred McFly a écrit:sliders: c quoi?
!

firstwave a écrit:Comme YanStofurst
Je suis fanatique de BTTF, Stargate et Sliders.
J'ai regardé tous les épisodes de Sliders et de Stargate (la saison 8 je la regarde actuellement sur M6).
j'ai été assez déçu par la dernière saison de Sliders (que ceul 13ème rue a diffusé), cette saison 5 est baclée, de plus le Ptit génie n'était plus la.
Stargate est pour moi la meilleure série
Retout vers le futur la meilleure trilogie.
et la fin de Code Quantum!!!!!!

Biff MacFly a écrit:Code Quantum, très sympathique aussi. Mais ne vous étonnez pas si M6 ne diffuse pas toujours les suites : Quand il y a un gros manque d'audience, on n'achète plus les droits de diffusion.

!!! je l'ai loupé ! j'aurais tellement voulu revoir cet épisode, il y avait si longtemps ! Bon bah tan pis, jle verrai dans une autre diffusion peut être !!!..
Daminou62 a écrit:aaaahhh dommage!!! je l'ai loupé ! j'aurais tellement voulu revoir cet épisode, il y avait si longtemps ! Bon bah tan pis, jle verrai dans une autre diffusion peut être !!!..
( et hop 200eme message lol)

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |