POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

14 Sep 2007, 17:21

Félicitations Damien !!

Moi je dis que c'est le juste retour des choses! Damien un des plus vieu et grand backer de France (pour pas dire LE ^^ )

Y'a qu'à voir sa collection pour le croire XD

14 Sep 2007, 17:41

Merci tout le monde.

Je pense pas etre "LE plus grand fan, faut pas exagerer" j'ai juste fait un peu plus de recherche que les autres.

J'ai d'ailleurs moi-meme appris pas mal de chose. J'ai eu du mal sur certaine question, comme "truman show" et "Sliders" . Pour Truman show, j'ai vraiment ete chercher au fin fond de ma memoire par contre :a12:

Enfin voila, je suis content d'avoir gagne, je suis desole Manu pour les frais de port :mrgreen:

14 Sep 2007, 18:20

Mc P. Manu a écrit:J'apporte la preuve:

Image

Merci Manu. Tu m'évites de le faire :mrgreen: Avec ça, au moins, plus de réclamation possible :a12:

Damien, j'espère qu'on aura droit à une petite photo quand tu auras le t-shirt (je le fais faire en magasin la semaine prochaine et je l'envoi en fin de semaine :a38: )

14 Sep 2007, 18:28

Bravo encore à Damien pour son T-shirt et surtout pour son nouveau rang !

Ca va le faire sur le forum ! Tu vas devenir une légende vivante !!! (hum, j'exagère peut-être un peu là lol)

Sinon, juste pour savoir aussi : pour la voiture de Sam Baines, c'était marqué quelque part sur le net ?? Parce que moi j'ai trouvé tout seul en faisant mes propres recherches à partir de l'image du film...

D'ailleurs, je sais pas si vous savez, mais la plaque d'immatriculation de Sam Baines est la même que celle de la voiture qui manque d'écraser Marty à sa première arrivée sur le square de 1955.

Mais cette dernière voiture est une Plymouth.

14 Sep 2007, 21:36

Félicitation Damien, tu l'as bien mérité ;)

J'suis quand même dernier, j'savais que j'avais pas tout bon, mais j'pensais pas faire autant de faute !!
Sinon pourla 20 décembre 1989, y'avait bien la sortie de la BO de retour vers le futur 2 (http://www.amazon.com/Back-Future-II-Or ... 78&sr=8-10)

(Alors j'ai quand même un point ? Bon ça me fait pas gagner, mais au moins je serais pas tout seul à être dernier :p)

Et les participant au super quizz on a pas un rang spécial ? Genre "les presque gagnants du super quizz" ^^

Bon, sinon Bilbon on s'arrangera pour les frites, tu m'diras quand ;)

Et pour Pastounet, j'ai fait comme toi, j'ai trouvé le modèle à partir de l'image avant de me souvenir de ce site (enfin ça a confirmé ce que j'avais trouvé :p) : http://www.imcdb.org/vehicle_11595-Chev ... -1953.html ^^

Sinon j'ai vraiment eu du mal sur certaines questions (genre le ranch où doc à travaillé, la voiture qu'empreinte Lorraine et la voix française de la soeur de Marty, ...

(Encore félicitation Damien, comme ça a déjà été dit c'est un juste retour des choses je trouve :) )

15 Sep 2007, 08:07

Bravo Damien et a tous les participants !

Désolé Manu, j'ai eu une panne d'internet pendant une semaine, ce qui explique mon absence à cette finale.

Non non, je n'ai pas eu les foies
:maddog: , mais j'avoue que je n'ai pas su répondre à toutes les questions.

Félicitations à Damien et à Manu d'avoir réalisé ce quiz sur la Trilogie !

15 Sep 2007, 16:58

Toutes mes félicitations à Damien! :a25:

Même si je n'ai pas participé faute de "continuum espace-temps" j'avais quand même jeté un coup d'oeil rapide sur les questions posées. J'avoue que si ils y en avaient quelques faciles, ils y en avaient d'autres qui étaient vraiment à vous creuser les méninges(pas facile ceux-là). :shock: Le Top Quiz BTTF! :a01:

Honnêtement, et là j'ai presque honte de le dire, si j'aurais réussi à être parmi les finalistes... j'crois que j'aurais déclaré forfait. :a12:

Et comme j'avais dit à Manu, le gagnant aura droit à son "Bac" to the Future. :c06:

MLB :doc2: :delo:

21 Sep 2007, 17:44

Le t-shirt de Damien est prêt. Y'a plus qu'à l'envoyer, ça part demain. Faudra te prendre en photos avec, Damien (sauf si tu ne le souhaites pas...)

Ptites photos (pas repassé ^^ :a12: )

Image

Image

21 Sep 2007, 21:04

sympa le T-shirt :a33: J'ai hate de le recevoir.

Des que je le recois, je prendrai la photo, promis :a38:

22 Sep 2007, 07:32

La classe McFly ! :marty:

30 Sep 2007, 19:42

Bravo Damien, tu es bien un pur fan héhé ^^

Dommage, j'aurais bien joué, si je n'avais pas été absent lol :a12:

Super le t shirt, j'veux le même ! :d03: lol

15 Oct 2007, 18:44

Alors Damien, t'as bien reçu le t-shirt ? On attend la photo :a19:

16 Oct 2007, 02:12

Yep, j'ai bien recu le T-shirt. :a38:

Faut juste que je retrouve mon appareil pour prendre la photo et je la posterai. :a33:

12 Nov 2007, 16:03

Est ce que vous allez en faire d'autres ? lol

12 Nov 2007, 17:51

FAB a écrit:Est ce que vous allez en faire d'autres ? lol

Oui,pour les 10 ans :a13:

17 Nov 2007, 08:25

Voila, desolé pour le retard, mais j'était assé occupé. Mais la ca va mieux, je profite des vacances de Thanksgiving pour envoyer les photos. :a33:

Image

Image

17 Nov 2007, 13:42

Ahh merci Damien pour les photos ! :a33:

21 Nov 2007, 18:55

Sympa, merci pour les photos :a38:

22 Nov 2007, 05:19

:a13: Qui t'a photographié, Damien?
Ta Belle Américaine?

F-9000 :mrgreen:

22 Nov 2007, 09:14

Merci Damien pour ces photos, je t'envie ^^

On reconnait le fan, avec les petits détails en bas à droite de la première photo :p

Tu t'es déjà baladé avec dans la rue ? Des réactions des gens ? (Quoique c'est pas trop le moment de se balader en t-shirt :p)

22 Nov 2007, 11:27

ZeKE a écrit:On reconnait le fan, avec les petits détails en bas à droite de la première photo :p

Oui et c'etait meme pas voulu en plus, j'ai vu ca seulement apres avoir pris la photo :mrgreen:

Tu t'es déjà baladé avec dans la rue ? Des réactions des gens ? (Quoique c'est pas trop le moment de se balader en t-shirt :p)

Non pas pour le moment, comme tu dis, je vais eviter de me promener en tee shirt par 0 degrés :c12:

P.S. Fred, bien deviné :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.