Mc P. Manu a écrit:Héhé moi je pense avoir compris
En fait j'avais pas compris

Mc P. Manu a écrit:Héhé moi je pense avoir compris
Manu R. McFly a écrit:Et l'alcool coule à flot![]()
Au fait, toutes tes rencontres bttf, tu les fait au bar O'Sullivan zOrg ?![]()
Elle était sublime !

zOrg a écrit:OUIIIINNN la concentration de VW![]()
![]()
![]()
T'as de la chance d'avoir vu ça !!
Sympa le doc aussi
Il demandait la signature des gens et leur numéro de carte bancaire (pour rire bien sûr), c'était amusant. J'ai bien sympatisé avec lui
Je l'ai interpellé dans la rue, ses potes se demandaient quoi 

Manu R. McFly a écrit:C'était vraiment un clin d'oeil à Doc, ou juste une ressemblance à tes yeux ?
) Ce n'était qu'une inspiration, mais très sympa de voir ça, surtout à Méaudre, un tout petit village qui d'habitude ne se passe jamais rien !

zOrg a écrit:Ouais, à y regarder de plus près, il y a dans les photos de Manu un truc qui manque cruellement dans les miennes
doc brawn a écrit:http://erip.free.fr/photovacs/DSC01064.JPG
Certainement la plus belle des VW
tu n'as pas pris la karmann qui au fond de la photo ? (la rouge foncée )

Spin a écrit:c'est dommage que tu ne te sois pas pris en photo aux usa! pour montrer que t'y etais! lol
Montrer quoi ou prouver quoi ???? Pour faire quoi ?? Si il dit qu’il à pris des photos je ne voix pas pourquoi il devrait prouver quoi que se soit !!
Ça c’est comme les blogs sur le net entre ami(e) si tu ne fais pas voir que tu y étais bien ça ne prouve rien !!! Prouver pourquoi faire ??
4500 bornes.
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |