Manu_Marty a écrit:6 - Marty regarde l'écran dans le café en 2015 et commande un pepsi.
11 - Je pensais au panneau avec les indiens en 1955 quand Marty va foncer dessus pour aller en 1885.
Pastounet a écrit:Je pense que la 11 c'est chez Seamus McFly.
Docteur Emmet Brown a écrit:Je pense que la 15 c'est un bout de la delorean après qu'elle était détruite par train, je pense au réservoir "Mr Fusion" que l'on ouvre pour mettre les déchets.
Needles. a écrit:Ce n'est pas lorsque la Delorean est sur les rails du train ?
Needles. a écrit:Heum pardon, c'est l'image 15 .
bilbon a écrit:La 8, ce n'est pas dans le garage de Doc en 1955 ?
Docteur Emmet Brown a écrit:Le vieux Biff dans le Café 80' ?
Mc P. Manu a écrit:Soit près de la grotte dynamitée en 1955 ou soit au cimetière de la vieille charité en 2015.
Docteur Emmet Brown a écrit:Doc et Einstein arrivant à Hill Dale ?
Docteur Emmet Brown a écrit:Doc et Einstein avant/après avoir cherchez Jénifer ^^
Docteur Emmet Brown a écrit:Doc retournant le panier renversé d'Einstein dans son labo dévasté dans le 1985A

Pastounet a écrit:Bon, pour la 8, je dirais que c'est Doc en train de montrer à Marty l'almanach dans la poche de Biff sur la photo du journal avec la loupe.
et Einstein
!Docteur Emmet Brown a écrit:Doc et Marty de retour du futur.
L'avion passe au dessu de et Doc dit "On est de retour".

Mc P. Manu a écrit:Maxime Mc Fly :
7. Marty en 55 regardant aux jumelles la maison de Biff -> oui (mais t'as utilisé outatime.it)
Non je n'ai pas utilisé outatime.it !
Mc P. Manu a écrit:Daminou62:
8-Biff qui conduit sa voiture pour aller au bal avec Marty juste derrière. ?? -> oui
Docteur Emmet Brown a écrit:Désolé pas trop le temps pour les imagesJe laisse donc la main à Maxime McFly
Maxime Mc Fly a écrit:Pas le temps non plus ! Désolé ! A toi Daminou62 !
! Je veux bien essayer un peu pour voir !
! (je croyai qu'on devait attendre pour jouer (oulala ça ne va plus !)) Eh bien pour ça malheuresement manque de temps également (je suis sur un son et lumière en ce moment) je ne pourrais le faire pour le moment ! Désolé ! Si quelqu'un d'autres peu le faire ça serais gentil ! Sinon j'vai essayer d'en faire un mais ça seras pour la semaines prochaine !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |