Nights a écrit:Moi je veux bien le faire mais alors je veux voir le design avant tout le monde (mais pas en flash, sapu le flash ;p)
Nights a écrit:Accessibilité, accessibilité
Sam Mc Fly a écrit:Tu va te servir du graphisme que j't avai filé ou tu en a fais un nouveau? Si tu t'en sert pas on pourrait le balancer en image sur le forum
Sam Mc Fly a écrit:Tu va te servir du graphisme que j't avai filé ou tu en a fais un nouveau? Si tu t'en sert pas on pourrait le balancer en image sur le forum
Manu R. McFly a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Tu va te servir du graphisme que j't avai filé ou tu en a fais un nouveau? Si tu t'en sert pas on pourrait le balancer en image sur le forum
Salut Sam !
Sans vouloir te vexer, j'ai tout refait. Car si tu te souviens bien il y avait un léger problème avec le menu que tu me proposais, et je n'ai jamais trouvé d'où ca venait...
Sam Mc Fly a écrit:a ce propose je voudrais savoir un truc, comment tu fait ton menu sur tes pages sur ton site actuelle. Imaginons que tu crée une nouvelle rubrique, tu es obligé de rajouter le lien sur chaque pages de ton site (comme toutes les pages ont le menu) ou y a un truc?
Mc P. Manu a écrit:On peut voir le design alors? Celui de Sam?
Manu R. McFly a écrit:Sam Mc Fly a écrit:a ce propose je voudrais savoir un truc, comment tu fait ton menu sur tes pages sur ton site actuelle. Imaginons que tu crée une nouvelle rubrique, tu es obligé de rajouter le lien sur chaque pages de ton site (comme toutes les pages ont le menu) ou y a un truc?
Nan, menu completement différent, et si y'a un lien à rajouter, c'est uniquement sur une seule page... pas envie de me reprendre la tête comme avant
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |