Continuum a écrit:L'idée est intéressante, mais je pense qu'une simple vente serait mieux pour toi, et pour les acheteurs potentiels.
windows5232 a écrit: Alor imagine le gagnant de la maquette ?
Domi a écrit:windows5232 a écrit: Alor imagine le gagnant de la maquette ?
Je pense qu'elle sera tellement réussie que tu auras d'autres commandes![]()
C'est vrai qu'une mise en vente serai bien aussi, mais je pense que le prix risque d'être élevé.

ah les femmes pas moyen de tenir leur langue!!!! Tu vas voir Elodie!!!! Je te jure Claude cela ma fait super chier que tu sache la surprise alors que nous en avions parlé avec manu mais bon voilà tu sais tout!!! windows5232 a écrit:Merde Manu il reste le message de Domi!!!!

Domi a écrit:Désolé si j'ai vendu la mêche
Quand on a édité les messages avec Julien, on n'a pas vu que tu avais fait une citation et bien évidemment, tout est dit dans cette citation... Jules-Verne a écrit:Bon disons que j'ai rien vu ! Mais quand même moi qui était sur le point de ne plus croire au Père Noël voilà que j'apprends qu'en fait c'est toute une bande de ouf ! m'étonne pas qu'il arrive à mettre des cadeaux dans toutes les maisons du monde en une seule nuit ! Ceci dit pour la Time Train Machine, y va falloir un sacré sapin !
Je vous aime !!!

les autre deux minutes ont parle!!

Jules-Verne a écrit:A t-on vraiment besoin de montre quand on voyage dans le temps ? Le débat est lancé. Et de toute façon, ce week-end, le temps avait suspendu son vol ! (qu'est ce que je raconte moi ?!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |