Tout a fait d'accord, lorsque on pert quelqu'un de cher, et lorsqu'on peut se raccrocher à un rêve pour s'imaginer toujours avec eux ....
C'est donc aussi pourquoi ces films me toujours rêver !!! (et aussi parce Michael J.FOX est toujours aussi beau

F-9000 a écrit::d01: Manu, ne me dis pas que tu as vraiment conduit la Delorean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
windows5232 a écrit:Disons que pour la prochaine maquette pour le festival 2008 prépare-toi à voir quelque chose qui décoiffe !!!! mais j’en dis pas plus !!
Manu R. McFly a écrit:windows5232 a écrit:Disons que pour la prochaine maquette pour le festival 2008 prépare-toi à voir quelque chose qui décoiffe !!!! mais j’en dis pas plus !!
C'est ce dont tu nous as parlé hors caméra ?Si oui, effectivement ça risque être grandiose...
vicktor a écrit:de quelle façon peut-on envoyer des photos ? !!!
windows5232 a écrit:Ok de quel diamètre le tuyau ????Je viens de parlé au tel avec manu et pour ce soir je fais un nouveau sujet dans la rubrique actualité sur la maquette pour le festival 2008 !!
Ça marche à la vapeur !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |