The end

D'où l'on reparle de l'avion fantôme sur le Pentagone

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar F-9000 » 28 Fév 2006, 06:59

:d04: :c05: :c25: Je n'ai jamais dit que l'effondrement des Twin Towers était un artifice préalablement préparé de l'intérieur! Ben Laden n'est pas David Copperfield : ce matin, aucun des employés de bureau ne savait ce qui l'attendait, ça se voit du premier coup d'oeil dans leurs témoignages à chaud! :b12: :b04:

Mon topic est sur le Pentagone, pas sur la complicité ni la supercherie supposées des victimes Américaines!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 28 Fév 2006, 13:07

Bussi a écrit:
doc brawn a écrit:Ils sont arrivaient à la conclusion que les tours ont été chargé d'explosifs bien avant le 11 septembre pour les faire sauter par la suite quand les avions les peruterons (comme c'est du complot le gouvernement savait que des avions allaient faire peter des tours mais n'ont rien dit)

Vous allez dire que c'est du n'importe quoi etc... mais pour l'instant on pas prouver le contraire

:???: J'ai rien compris

Bon, euh, pourrais-tu etre plus clair et surtout nous fournir tes sources? J'aimrais savoir d'ou tu sors ca...

De l'écrivain Américain qui à écrit ce livre :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 03 Mar 2006, 23:46

Dur de ne pas tomber dans la parano... mais c'est vrai que certains détails (à vérifier la source bien sûr) font poser quelques questions ?! Complot ou pas complot, de toute évidence, nous ne le saurons jamais.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 05 Mar 2006, 11:34

Aucune trace des ailes, du gouvernail ou des réacteurs.... Si c'est un canular, alors qui l'a orchestré? Et dans quel but? Et où est passé le 3ème avion? Qu'est-il advenu de son épquipage? De ses pirates? A-t-on retrouvé et identifié les corps?

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 10 Fév 2007, 17:00

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-french-1

Un petit remonte-topic pour vous présenter une vidéo en VO sous-titrée qui laisse à penser que les attaques étaient préméditées autant que truquées. Le documentaire est intéressant mais la résolution floue ainsi que certaines fautes d'orthographe dans la traduction peuvent agacer.

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 10 Fév 2007, 17:17

Déjà posté ici en page 2.
A voir et à diffuser largement.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 11 Fév 2007, 11:27

Non, Zorg, nos deux vidéos ne sont pas exactement les mêmes. Elles diffèrent sensiblement quant à leur contenu (ne te laiqsse pas tromper par la première image de Statue de la Liberté)!:d02:

Mais merci quand même!

F-9000 :a38:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 11 Fév 2007, 11:54

En tout cas comme je le disais déjà, si ce sont les Etats-Unis qui ont orchestré ces attentats, le jour où on le découvrira, si on le découvre, ce sera l'apocalypse.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar F-9000 » 11 Fév 2007, 12:56

La dernière vidéo que je vous ai proposé affirme que les deux premiers avions étaient équipés chacun d'un lance-missile afin de provoquer un trou dans lequel se crasher, cela me paraît un peu gros! En plus, les zooms effectués pour le prouver ne sont pas visibles sur l'enregistrement vidéo (trop flou). :d02:

En plus, où a-t-on vu que les avions de New York étaient dépourvus de hublots? :d05:

Mais ce qui me parait le plus troublant : pourquoi le FBI a-t-il confisqué les vidéos montrant le Vol 77 heurter le Pentagone? Cela aurait mis un terme à la controverse!

F-9000 :c20:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 11 Fév 2007, 13:02

F-9000 a écrit:Mais ce qui me parait le plus troublant : pourquoi le FBI a-t-il confisqué les vidéos montrant le Vol 77 heurter le Pentagone? Cela aurait mis un terme à la controverse!

Tout simplement parce qu'aucun avion n'est tombé sur le pentagone... D'ailleurs, personne ne l'a vu tomber, et les caméras ont du filmer une sorte de missile ou je ne sais quoi. Et ça, faut pas que ça se sache !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 11 Fév 2007, 13:28

Pour les missiles des avions sur les tours, je n'y crois pas trop, par contre pour le Pentagone je suis tout à fait d'accord.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar doc brawn » 11 Fév 2007, 15:55

C'est pas un certain Bush qui disait : qu'il faille coute que coute attraper Ben laden auteur présumé des attenats du 11 septembre ?

Image
Image

Ca veut tout dire ! :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 11 Fév 2007, 17:30

Si j'ai bien compris le documentaire amateur, l'effondrement des tours jumelles aurait été assisté par des charges explosives disposées secrètement à chaque étage et actionnées à distance par des artificiers talentueux??? :d04:

Cela ne vous parait pas un peu exagéré? Dans ce cas, où étaient les complices? Planqués dans un immeuble voisin?:c18:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 12 Fév 2007, 13:19

Pour en revenir à l'avion dans le Pentagone, il est vrai qu'on ne dispose pas de beaucoup d'exemples de ce que peut donner un avion du type 747 qui se crashe dans la façade d'un immeuble. De là, il est difficile de faire des spéculations, et une simulation semble difficile.

Dans le WTC, on a bien vu comment les avions sont rentrés dans chacune des deux tours. On comprend bien qu'ils aient pu disparaître complètement à l'intérieur, puisque la structure extérieure des tours est relativement légère. Malgré tout : ils n'en ressortent pas.

Au Pentagone, l'avion s'est crashé sur une façade qui semble beaucoup plus solide. L'avion aurait-il pu pénétrer complètement et transpercer 2 anneaux du bâtiments ?

En tous cas, on ne peut qu'admirer la prouesse technique du pilote amateur qui aurait réussi une telle manoeuvre à une telle vitesse !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 13:36

Si l'attaque du Pentagone n'était qu'un trucage, alors cela signifie que l'Effaceur a bien fait son boulot : qu'a-t-on fait des passagers et de l'équipage du Vol 77? :d04:

On les aurait secrètement acheminés dans un hangar et gentiment expliqué qu'ils étaient légalement morts???? C'est un scénario qui bat de l'aile! A moins qu'ils soient les nouveaux naufragés de Lost sur un Île Déserte? :a12:

Autre question qui m'a toujours intrigué : comment se fait-il qu'aucun film ni aucune photo de touriste ne soit disponible? Washington est une ville extrêmement visitée, toujours remplie de touristes venus photographier la Maison Blanche, le Potomac ou le Capitole et aucun cliché volé n'a vu le jour?

F-9000 :a08:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc P. Manu » 12 Fév 2007, 13:42

En même temps, si des gens étaient présent, ils ont étés tués sur le coup!
Pourquoi? Car les réacteurs d'un boeing sont tellement puissants qu'ils font voler une voiture d'à peu près 750 Kg comme une feuille morte dans le vent!
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar doc brawn » 12 Fév 2007, 14:15

Tôt ou tard on saura la vérité
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar pierrecardin » 12 Fév 2007, 14:20

F-9000 a écrit:Si l'attaque du Pentagone n'était qu'un trucage, alors cela signifie que l'Effaceur a bien fait son boulot : qu'a-t-on fait des passagers et de l'équipage du Vol 77? :d04:

On les aurait secrètement acheminés dans un hangar et gentiment expliqué qu'ils étaient légalement morts???? C'est un scénario qui bat de l'aile! A moins qu'ils soient les nouveaux naufragés de Lost sur un Île Déserte? :a12:

c'est ce qui s'est produit pour le 4eme avion le "VOL93" qq années plus tard (c'est prouvé) un controleur aerien americain a vu un avion sur son ecran identifier comme le vol93 qui etait censer s'etre ecraser en 2001 :d04:
Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
pierrecardin
Employé chez Roy's Records

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 14:55

Je ne crois pas trop à cette histoire de Vol 93 qui ressurgit. En effet, quelle preuve avons-nous?

En revanche, je me demande quel sort ont connu les passagers du vol 77?
Ont-ils été abattus en vol ou bien sont-ils maintenus dans une prison secrète?

F-9000 :d07:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 12 Fév 2007, 15:06

d'après une source sûr ils seraient tous à la prison de Fleury Merogis
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 15:58

A moins qu'ils se soient égarés dans le Triangle des Bermudes en chemin???

Malgré cette vidéo édifiante, il s'est peut-être bel et bien éclaté contre la façade du Pentagone, point barre!

F-9000 :d04:
Dernière édition par F-9000 le 12 Fév 2007, 19:24, édité 1 fois.
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 12 Fév 2007, 19:21

A mon avis ils sont planqués au même endroit qu'Elvis et Lady Di, pendant que Claude François change leurs appliques.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 12 Fév 2007, 19:27

Continuum a écrit:pendant que Claude François change leurs appliques.

:a12: :a12: :a12: Pas mal !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 12 Fév 2007, 21:26

Continuum a écrit:A mon avis ils sont planqués au même endroit qu'Elvis et Lady Di, pendant que Claude François change leurs appliques.

Le pire c'est beaucoup de gens pensent réellement qu'Elvis est encore vivant et qu'il reviendra un jour :mrgreen:

Il y a même en Angleterre des Bookmaker qui paris sur le retour d'Elvis
bon là on s'écarte du sujet :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Continuum » 12 Fév 2007, 22:03

doc brawn a écrit:Le pire c'est beaucoup de gens pensent réellement qu'Elvis est encore vivant et qu'il reviendra un jour :mrgreen:

Il y a même en Angleterre des Bookmaker qui paris sur le retour d'Elvis
bon là on s'écarte du sujet :mrgreen:

Continuons à nous écarter car depuis le temps qu'Elvis est sensé être vivant, il devra bien être mort un jour ! Il ne va quand même pas continuer à être vivant pendant encore 50 ans...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar doc brawn » 12 Fév 2007, 22:09

:a12: :a12: c'est pas faux non plus çà
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 22:28

Y a même des gens persuadés que Hitler d'est échappé d'Allemagne par un souterrain secret et qu'il a fini ses jours en Uruguay! :roll:

F-9000 :d07:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 12 Fév 2007, 22:54

Ce bon vieil adolf qui réapparait si régulierement sur les forums...
Si ça se trouve c'est lui qui a commandité le 9/11 :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 23:27

Mais non, c'est le Grand Skeletor qui a fomenté tout cela!

F-9000 :a33: :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 12 Fév 2007, 23:34

F-9000 a écrit:Mais non, c'est le Grand Skeletor qui a fomenté tout cela!

Impossible, HE-MAN lui a botté le cul depuis bien longtemps.

Image

Notez la superbe coiffure de maitre du monde..
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 12 Fév 2007, 23:35

Par le Pouvoir du Crâne Ancestral, je détiens la Force toute puissante!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 12 Fév 2007, 23:39

F-9000 a écrit:Par le Pouvoir du Crâne Ancestral, je détiens la Force toute puissante!

Tout doux, tout doux :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 13 Fév 2007, 19:16

CyrilusOne a écrit:Oui je suis d'accord avec F-9000, on ne peut pas dire que l'on a pas retrouvé bcp de débrits des avions pour le WTC, vu qu'ils étaient entassés sous les tonnes et tonnes de morceaux de batîment ! Et puis c'est de la féraille... Quant aux morts, malheureusement c'est dificile de les retrouver :(

Les passagers ont fondu dans la fournaise des avions atomisés! Par contre, on a retrouvé des passeports intacts de terroristes! :a12:

F-9000 :roll:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 13 Fév 2007, 20:38

F-9000 a écrit:
CyrilusOne a écrit:Oui je suis d'accord avec F-9000, on ne peut pas dire que l'on a pas retrouvé bcp de débrits des avions pour le WTC, vu qu'ils étaient entassés sous les tonnes et tonnes de morceaux de batîment ! Et puis c'est de la féraille... Quant aux morts, malheureusement c'est dificile de les retrouver :(

Les passagers ont fondu dans la fournaise des avions atomisés! Par contre, on a retrouvé des passeports intacts de terroristes! :a12:

F-9000 :roll:

:d02:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 15 Fév 2007, 06:19

F-9000 a écrit:Autre question qui m'a toujours intrigué : comment se fait-il qu'aucun film ni aucune photo de touriste ne soit disponible? Washington est une ville extrêmement visitée, toujours remplie de touristes venus photographier la Maison Blanche, le Potomac ou le Capitole et aucun cliché volé n'a vu le jour?

Tout simplement car le pentagone est difficile d'acces a Washington DC. C'est pas vraiment un batiment touristique, il est la pour la defense du pays, la derniere fois que j'y suis allé, il m'etait impossible de trouver un endroit pour y prendre des photos ou video, ou meme de m'arreter avec la voiture. le pentagone est entouré d'autoroute et est difficilement visible car vu du sol, il ressemble a n'importe quel building. et il est impossible de marcher a pied au alentour. D'ailleur il m'a fallut beaucoup de temp pour le trouver dans la ville, et j'avais un GPS. De plus, je ne veux pas dire de betise, mais je pense qu'il dois surement y etre interdit de prendre des photos. De la meme maniere qu'il est interdit de prendre des photos de l'Elysée en France, ou meme carrément de marcher sur le meme coté du trottoir, j'en avais fais l'experience.

Washington est une ville bizzare car elle est tres espacé, le pentagone est loin de la maison blanche et du reste, la ville est plate, pratiquement sans building, mais beaucoup d'arbre et de parc. On ne se rend pas compte sur une carte, mais il serait tres difficile d'avoir comme par hasard pris des photos de l'attaque. Il aurait litéralement fallut se trouver a pied, juste en face du batiment a l'endroit de l'attaque, ce qui est impossible car ultra securisé.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 15 Fév 2007, 09:13

Je suis convaincu par tes explications, Damien. C'est vrai que dans les films, quand on voit des vues aériennes de Washington, la Maison Blanche et le Capitole semblent émerger d'une forêt! Peut-être qu'une loi interdit la construction de bâtiments plus hauts que ces deux monuments pour je ne sais quelles raisons stratégiques?

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 17 Fév 2007, 12:48

Image
:d01: Oh! Une PS2 géante! (c'est la première pensée que j'ai eue en découvrant cette célèbre photo).

Et quand j'ai vu ça... :
Image
...J'ai pensé à ça :
Image
Tahiti Bob!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Tocard » 14 Sep 2008, 11:21

Damien a écrit:
F-9000 a écrit:Autre question qui m'a toujours intrigué : comment se fait-il qu'aucun film ni aucune photo de touriste ne soit disponible? Washington est une ville extrêmement visitée, toujours remplie de touristes venus photographier la Maison Blanche, le Potomac ou le Capitole et aucun cliché volé n'a vu le jour?

Il aurait litéralement fallut se trouver a pied, juste en face du batiment a l'endroit de l'attaque, ce qui est impossible car ultra securisé.

Avec notre bon vieux Jean Marie Bigard plus couillu que jamais qui remet le débat au goût du jour sur les attentats du 11/09/2001, je voudrais juste demander cette fois ci à Damien qui semble avoir essayé d'apporter une réponse à F 9000:
- pourquoi existe t-il une seule vidéo rendue publique de l'un des bâtiments les plus vidéo surveillé et sécurisé du monde en 2001 (si ce n'est LE plus sécurisé au monde mais je n'arrive pas à vérifier la source) qui a été frappé par un Boeing ?

Magnifique vidéo d'ailleurs: ouah ! quelle preuve ! la qualité doit équivaloir à 2 image / sec et encore...

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k372dlPU9aGMLt6B1j&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k372dlPU9aGMLt6B1j&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xxp6d_pentagon-plane-crash-conspiracy_news">Pentagon Plane Crash conspiracy</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/911prod">911prod</a></i></div>

Inutile de répondre "et les avions on les as pas vu dans les tours ? les vidéos n'existent pas elles ?" ou encore "et les victimes t'en fais quoi" ?

Non, là on parle du Pentagone, et même si comme tu le dis Damien, il aurait fallu un concours de circonstances énorme pour qu'un groupe de touristes filme le crash sur le Pentagone, là on parle bien de caméras de surveillances qui n'existent pas, ou plutôt dont les bandes n'existent plus.

De plus, à défaut de passer pour ce que Jean Marie Bigard ne veux pas être considéré: un conspirationniste, je me demande pourquoi, par qui et comment sont exercées certaines pressions sur des personnalités qui comme Bigard, une fois la thèse officielle du 11/09 remise en question, doivent systématiquement se retirer. Y'a eu le cas Marion Cotillard mais là encore c'est aux USA, Karl Zero qui lui a tenté un début de dossier dans son grand journal de Canal plus, Christine Boutin etc.
Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse les médias s'emparent du cas Bigard pour le descendre en flèche, voire l'accuser d'antisémitisme (!!!) (entendu sur RTL) car être selon Bernard Henry Levy anti-Américain c'est être quelque part anti-sioniste (vu chez Ruquier) alors qu'il n'a juste fait que remettre en question les attentats, qu'il a juste demandé selon ses mots dans une interview le lendemain "à comprendre la vérité si elle existe quelque part". Mais non comme les autres il a du s'excuser publiquement le lendemain et jurer qu'il ne remettrait plus les attentats du 11/09 et leur version officielle en cause.

Moi ça me donne encore plus envie de comprendre pourquoi de telles excuses arrivent si vite, pourquoi on s'acharne tant à ne pas être capable, où que ce soit sur cette planète, de relater une information correcte sur l'un des évènements les plus marquants de ce début de troisième millénaire.

Pourquoi ne pas au moins accepter le débat, et au moins reconnaitre qu'il est tout de même très louche de n'avoir aucune preuve formelle (alors qu'elles existent) du crash de tel avion de ligne à telle heure filmé par tant de caméras de surveillance sur l'un des bâtiments les plus vidéo surveillé [& protégé] au monde.

Je vous pose la question ici et par pitié, faites moi enfin comprendre les preuves, tout du moins par quelle logique l'avion du Pentagone a vraiment existé.

Merci d'avance, plein de bisous coquinous

Tocard
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar F-9000 » 14 Sep 2008, 16:04

Puisque Tocard relance le sujet, voici ce qui, selon moi, a touché le Pentagone:
Image

Si les autorités américaines étaient honnêtes, elles nous dévoileraient le fameux film tourné par les caméras de surveillance de l'hôtel voisin. Comme elles ne le font pas, l'imagination des interautes s'enflamme! :roll:

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Tocard » 14 Sep 2008, 16:37

F-9000 a écrit:Puisque Tocard relance le sujet, voici ce qui, selon moi, a touché le Pentagone:
Image

Si les autorités américaines étaient honnêtes, elles nous dévoileraient le fameux film tourné par les caméras de surveillance de l'hôtel voisin. Comme elles ne le font pas, l'imagination des interautes s'enflamme! :roll:

F-9000 :marty:

Si les autorités américaines étaient honnêtes, elles nous dévoileraient les films tournés par la bonne dizaine de caméras de surveillances de la façade extérieure du Pentagone. Comme elles ne le font pas, l'imagination des internautes s'enflamme !
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's