Manu R. McFly a écrit:La nouvelle version ? J'sais pas. En 2015 ptêtre...![]()
Et jusque là, combien de "phpBB Critical Error Error creating new session" ?

Manu R. McFly a écrit:La nouvelle version ? J'sais pas. En 2015 ptêtre...![]()
Sam Mc Fly a écrit:J'ai fait un pseudo kit graph pour le site en aout dernier mais y a comme qui dirait un stress avec le menu! Donc la solution serait un menu en flash, je suis en vacances dans 2 semaines et je pense que je vais essayé de faire ça( faut aussi que je face un menu pour un autre site donc raison de plus pour me lancer), j'ai pas mal bossé sur le kit et ça m'embettrai que ca soit encore une idée qui n'aboutisse pas
Continuum a écrit:Manu R. McFly a écrit:La nouvelle version ? J'sais pas. En 2015 ptêtre...![]()
McFlan a écrit:Sam Mc Fly a écrit:J'ai fait un pseudo kit graph pour le site en aout dernier mais y a comme qui dirait un stress avec le menu! Donc la solution serait un menu en flash, je suis en vacances dans 2 semaines et je pense que je vais essayé de faire ça( faut aussi que je face un menu pour un autre site donc raison de plus pour me lancer), j'ai pas mal bossé sur le kit et ça m'embettrai que ca soit encore une idée qui n'aboutisse pas
Ca serait possible de voir à quoi ça ressemble en privé ?
Je peux pê apporter mon aide
jclodusse a écrit:195 personnes en ce moment sur ton site Manu !!!![]()
Faudra que tu nous fasses un post demain pour nous dire quel a été le record !
benjoben a écrit:Continuum a écrit:Manu R. McFly a écrit:La nouvelle version ? J'sais pas. En 2015 ptêtre...![]()
tien c'est vrai ça!ça m'est arriver au moins 7 fois ce machin!
bilbon a écrit:Bravo pour le favicon, bien sympaJ'viens de voir ça maintenant
bilbon a écrit:Oui je sais, mes favoris restent avec ce favicon dans firefox, je ne sais pas pourquoi ça fait toujours ça avec les favicons sous firefox![]()
La preuve en image (en haut de la fenêtre, la barre des favoris sous l'url)
Manu R. McFly a écrit:Faudra surveiller les 60000 !!! (histoire que je fasse une ptite sauvegarde... pas fait depuis 45000 je crois)
Continuum a écrit:Manu R. McFly a écrit:Faudra surveiller les 60000 !!! (histoire que je fasse une ptite sauvegarde... pas fait depuis 45000 je crois)
C'est bien de préciser, comme ça si un hacker lit ça, il va faire sauter le forum au 59999ième message !
bilbon a écrit:Je ne pouvais pas rester les bras croisés en voyant ça :
59000 messages tout rond pour le forum, félicitations ! Ce n'est peut être pas grand chose à vos yeux, mais je trouve que ça fait toujours plaisir à voir
ZeKE a écrit:bilbon a écrit:Je ne pouvais pas rester les bras croisés en voyant ça :
59000 messages tout rond pour le forum, félicitations ! Ce n'est peut être pas grand chose à vos yeux, mais je trouve que ça fait toujours plaisir à voir
Tiens en plus c'est bilbon qui est connecté, 59000 (code postal de Lille)...
Pfff c'est quand même poussé ^^
Manu R. McFly a écrit:Sinon, je songe à faire une refonte complète du site, ce design depuis 2002, j'en peux plus...
Manu R. McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Sinon, je songe à faire une refonte complète du site, ce design depuis 2002, j'en peux plus...
Pour la ptite info, je ne "songe" plus, j'ai commencé. Environ 15% de la refonte totale du site en trois jours... ça avance pas vite ^^
bilbon a écrit:Sinon, concernant les deloreans en papier, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les faire, mais sans succès, ça termine toujours à la poubelle, pas évident à faire, faut des petites mains
F-9000 a écrit:Manu, pourquoi ne voit-on pas la collection de Zeke dans la rubrique des fans?
F-9000
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |