Luirio Mcfly a écrit:une fois j'ai jouer a Chocobo Racing et quand j'ai franchis la ligne d'arriver a 88 mph j'ai dis yeah me voila en 1985 vous dans qu'elle genre de jeux de course vous avez fini une course a 88 mph?

Ca me fait marrer, ça me rappelle de bons souvenirs. A l'époque de la N64, avec un ami qui aimait aussi la trilogie, on jouait à deux ou même à quatre quelques fois à F-Zero X, et on essayait de passe la ligne d'arrivée à 88mph !

Luirio Mcfly a écrit:Moi a la maison j'ai F-zero X et F-zero GX (que je suis pas loin de terminer daillur manque 4 trophée (j'ai la Master class)
En tout cas, super jeu quand même, le F-Zero X je l'avais fini à 100 %, que d'adrénaline !
Luirio Mcfly a écrit:Moi l'adrénaline y était chez un ami car j'ai gagner la Jack Cup mode Expert mes meilleurs performance était la deuxiéme place mais en crashant mon rival j'ai reussi a finir 1st au classement du championnat
Que de bons souvenirs
Quelques fois fallait faire gaffe à ta vitesse également, sinon tu te retrouvais dans le vide, excellent jeu !
Si tu tournoyais trop à chercher les accélérateurs autour des cylindres dans Big Blue, c'était le décor assuré, et je ne te parle pas des boost !
Je le faisais tout le temps, à mes risques et périls, soit ça passait, soit ça ne passait pas
Quand je jouais contre mon frère il me disait toujours que j'étais dingue de faire ça 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |