http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... folie.html
Biff a écrit:Comme promis, petit compte rendu de mon weekend de folie![]()
http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... folie.html
flavien21 a écrit:J'ai réservé ma Wii et irai la chercher vendredi entre 2 météos (si tout va bien), mais j'ai une petite question pour Damien ou Vincent : Est-ce qu'ils ont pensés aux gauchers ? Car personellement je tiendrai la wiimote de la main gauche et non de la main droite, ça peut poser problèmes ou alors ils ont tout prévu ?
++
Flavien21
flavien21 a écrit:Voilà, sinon Damien j'ai ajouté ton code wii, j'ai aussi rentrer un mail pour tester mais il ne veux pas envoyer de messages même par mail alors que y'a pas d'histoire de rentrer le code wii des deux côté pour le mail, m'enfin bon, j'verrai ça plus tard et si ça marche pas c'est pas le plus grave
bilbon a écrit:Un ami de ma liste de la Xbox 360 a passé son week end à jouer à la Wii, il m'a fait savoir qu'il regrettait de l'avoir prise, qu'au bout d'un moment, il se plaind de douleur au niveau des poignées et des avant-bras, sans faire d'exagération dans les gestes, et en jouant assis.
Damien a écrit:Link est droitier sur la Wii (Wiimote oblige) et gaucher sur GC (comme il l'a toujour été)
Oui je savais ca, d'ailleur si on regarde les cartes d'Hyrule, la version wii est inversé par rapport a la version GC.
doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un joué que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
Damien a écrit:doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Ah, je savais pas que j'avais moins de 15 ans, merci de me rajeunir Doc.
Serieusement, la console est plus vendu pour tout le monde, ya pas d'age, et j'ai pas encore vu un seul enfant y joueur. Les TV cassé, ect, c'est pas les enfant qui font ca, (ou alors c'est le fils de Rocky)
Faut arreter de prendre la wii pour une console d'enfant, Tu vois un enfant de 7 ans jouer a Zelda?
Personnellement, je laisserai pas un enfant y jouer, trop dangereux pour eux.
c'est pas parce que la 360 et PS3 ont de meilleur graphisme que la Wii est un jouet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |