MIKA Häkkinen ne peut pas encore imaginer que Michael Schumacher, une fois qu’il aura pris sa retraite à la fin de la saison, raccrochera les gants pour de bon.
"Je suis certain que Michael reviendra un jour, d’une façon ou d’une autre", assure Mika. "La compétition est dans notre sang, nous adorons courir, nous adorons conduire des voitures. Même avec une voiture de série, je me fais tout simplement plaisir."
Mika est sûr que son plus grand rival en F1 remettra plus d’une fois son avenir en question, il pensera forcément "qu’il serait sympa de recommencer à courir. Pour ce qu’il en sera, dans quelle catégorie ? Aucune idée. Je n’en sais rien."
"C’est un sujet compliqué. Je souhaite le meilleur à Michael et à sa famille. Mais ce qu’il décide de faire est finalement quelque chose de très personnel, c’est pourquoi je ne préfère pas me risquer à d’autres pronostiques."
Et quand on demande à Mika s’il aimerait un jour affronter à nouveau son frère ennemi, il répond : "Oui bien sûr, mais alors c’est moi qui décide avec quelle voiture et sur quel circuit !"
doc brawn a écrit:MS: Les plus belles bagarres, je les ai livrées contre Mika (Häkkinen). C'était de la pure course automobile.
doc brawn a écrit:celui qui donne le plus dans le monde pour des assoc ou autre c'est Bill Gates
doc brawn a écrit:dans l'absolu j'aurais tendance à dire kimi
c'est un bon pilote qui ira dans une bonne équipe, donc plus de chance de gagner
heikki , bon pilote , bonne voiture mais aucune experience en F1
Mika ; même s'il revenait ça ne sera pas chez Merco ça c'est sur à 200% donc il sera dans une écurie moyenne gamme + plus avec ses 5 ans d'absence ...
Moi je pense , qu'il sera pilote essayeur chez Merco s'il doit faire un retour en F1
zOrg a écrit:Non, la bonne équation est :
Kimi champion pilotes + McLaren champion constructeurs = zOrg content
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |