doc brawn a écrit:Ne sachant pas trop où mettre cette vidéo , je la mets ici ...
http://www.youtube.com/watch?v=tUcYiLcyXlU
![]()
Juste pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est Materazzi , pas mal la pub
Biff Tannen Trop Fort a écrit:j'ai regardé Nantes-Toulouse hier sur F2, et jétais étonné de voir que Nantes jouait si mal!!! ( toulouse l'a emporté 2-0 a l'exterieur!!)
Aucun joeur qui sort du lot .. bref aucune (en)vie dans cette equipe ...
ce weekend ya nantes - marseille, pronostiké tous marseille bande de fous!
Pitetcho a écrit:Ah non et Tragédie c'est quoi alors ?![]()
ZoRg a écrit:Bah c'est quoi tragédie
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Lille Milan AC 0-0, belle perf pour les Lillois et belle prestation de Kader Keita ainsi que du gardien Tony Silva !!!
Pitetcho a écrit:Et à noter la belle défaite du Standard contre le Celta vigo 3 à 0 !
Encore perdu une soirée.. et j'ai été dormir tard pour rien ^^
Damien a écrit:Le truc le plus bizzare vien de se passer,
Je vien de voir le tirage au sors du prochain tour de la coupe de France, et mon club preferé, (FC Metz) va rencontrer le club de ma ville en France (Villemomble).
Ca fais assé bizzare vu que j'ai toujour consideré l'equipe de Villemomble comme des amateur, j'allai souvent les voir jouer en division d'honneur y'a 2 ans (sont 1er de CFA maintenant). et je connais les joueurs
Je serai allé voir le match.....si j'etais en France![]()
mais je saurai pas qui supporter![]()
Voila, je sais tout le monde s'en fou, mais c'etait ma minute football.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |