Après quelques heures de garde à vue au commissariat de Tours, Véronique Courjault a finalement avoué mercredi être la mère des deux enfants retrouvés morts à son domicile de Séoul, en juillet, et exonéré son mari de toute responsabilité. «Mme Courjault a reconnu les faits qui lui sont reprochés, elle les assume et dit avoir agi seule», a annoncé son avocat Marc Morin, sans toutefois préciser de quels faits il s’agit. «Ma cliente a reconnu avoir été enceinte», mais «elle n'a pas dit si elle avait tué les enfants», a-t-il ajouté.
De source policière, elle aurait réussi à dissimuler sa grossesse à son époux qui était souvent en déplacement et aurait accouché seule à son domicile. Des aveux qui font suite à des expertises ADN montrant qu'ils étaient les parents des deux nouveaux-nés retrouvés morts dans le congélateur du couple.
Je m'en doutais! Le mari ne pouvait pas être complice sinon il n'aurait pas appelé la police
! En plus, il n'était présent que 2 à 3 mois par an en Corée! Je peux me tromper mais je pense que l'épouse aura assassiné ses enfants non désirés et effectué une mise en scène pour faire croire à un complot!
F-9000,
aurait peur d'avoir cette femme comme mère

Curieux que personne n'en profite pour ressortir les blagues scabreuses des bébés dans le mixeur ou dans la poubelle!

Du calme Doc Brawn, sinon tu vas te retrouver banni temporairement comme je l'ai été!