Joypat a écrit::mrgreen: Allais une petite que j'ai reçu par mail :
Le courage :
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot :
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour.

ZoRg a écrit:Fonction EDITER.
Merci.
Biff Tannen Trop Fort a écrit:ZoRg a écrit:Fonction EDITER.
Merci.
c'est a dire ...
bilbon a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:ZoRg a écrit:Fonction EDITER.
Merci.
c'est a dire ...
En cliquant à droite de ton message sur cet icone :
Tu peux éditer ton message, ce qui évite de poster deux messages pour se corriger.

Pitetcho a écrit:Revu et re-revu mais toujours aussi drôle !
En passant si quelqu'un sait trouver la vidéo de la Belge qui chez Arthur (je crois) voulait prouver à tout le monde que les Belges n'avaient pas les tétons carrés et elle s'était mise le sein à l'air

Biff Tannen Trop Fort a écrit:elle était bonne au moins? lol
Pitetcho a écrit:Revu et re-revu mais toujours aussi drôle !
En passant si quelqu'un sait trouver la vidéo de la Belge qui chez Arthur (je crois) voulait prouver à tout le monde que les Belges n'avaient pas les tétons carrés et elle s'était mise le sein à l'air

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |