ZoRg a écrit:EDIT : n'empeche, pour le mec qui connait pas, qui penserai que ces 2 vieillards sont des demi-dieux sur scene et sont adulés par des MILLIONS de fan
Franchement, ils ressemblent à n'importe quel gugusse dans la rue...
Matt McFly a écrit:ZoRg a écrit:EDIT : n'empeche, pour le mec qui connait pas, qui penserai que ces 2 vieillards sont des demi-dieux sur scene et sont adulés par des MILLIONS de fan
Franchement, ils ressemblent à n'importe quel gugusse dans la rue...
Et encore, tu n'as pas vu à quoi ressemblait Eric Clapton aujourd'hui ? Un vrai père de famille...Il s'est bien rangé![]()
Matt McFly
Biff Tannen Trop Fort a écrit:en ce qui concerne l'ecriture texto, dsl mais j'ai vu plein d'autres cas dans d'autres sujets de ce forum!
![]()
![]()
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Mais, il faut prendre au second degré les choses que je dis, on est la pour rigoler, nan??
Restez cool les mecs merde!
Cela dit, il ya quelques remarques qui pourraient etre evitées, voila c'est ce que j'avais juste a dire ..
ZoRg a écrit:Renaud c'est treeees bon ce qu'il a fait dans les années 80.
On pense tous aux vieux tubes du genre mistral gagnant, ça reste culte !
renaud a été un grand artiste, pour sur !
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:Renaud c'est treeees bon ce qu'il a fait dans les années 80.
On pense tous aux vieux tubes du genre mistral gagnant, ça reste culte !
renaud a été un grand artiste, pour sur !
Tu as écouté son dernier Single ? "les Bobos"
D'ailleur en Octobre il va sortir son nouvelle album "Rouge sang"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |