Mon premier jour le vendredi, j'étais parti de chez moi à 3h25 et je suis arrivé à Magny-Cours à 6h50 ça plutôt bien roulé en fait. Sur cette photo nous voyon bien la pit-lane. J'étais sur la passerelle qui même au paddock, il il avait un tout petit trou j'en ai donc profité pour faire cette photo.
Là c'est la place que j'occupais pendant ces trois jours que je ne suis pas prêt d'oublier !
Premiers tours de roues lors des essais libres du vendredi !
Première bagarre sur la piste lors des essais qualificatifs du samedi ! Au niveau ambience c'était chaud !Schumacher a détronné la pôle, que demander de mieux !
Une petite pour le plaisir ! Que du bonheur !
Le dimanche matin Schumi fait son show avec une ferrari de ville !
La célèbre parade des pilotes, un rare moment où l'on les aperçoit sans leur casque. En principe il circulent sur des voitures anciennes. Les voitures avancent à une cinquantaine de kilomètres par heure, ce qui est sympa pour faire des photos !
La patrouille de France qui survole la grille de départ quelques minutes avant le départ !
On se prépare chez Renault pour le départ.
Arrivée du Boss sur la grille de départ le dimanche moins de 30 min avant le départ.
Les supporters Renault étaient venus au rendez-vous du Grand-Prix de France !
Belle première ligne rouge, quelques secondes avant le départ !
Schumacher lors d'un des ses ravitaillements !
Superbe victoire de Michael Schumacher qui salut son équipe après avoir passé la ligne d'arrivée !
Le podium, Schumacher avec son légendaire saus de cabri, Alonso et Massa qui termine troisième