Je commence avec un bel acteur que je viens de redécouvrir dans la série Grey's Anatomy diffusé sur Tf1 depuis le début du mois!
Patrick Dempsey : 40 ans à peine

ZoRg a écrit:Arretez le plus beau c'est lui![]()
David gilmour
Et non, j'ai pas mis une photo de Flan-9000
doc brawn a écrit:
Ca, c'est tout à fait le genre d'image qui plait à Messire Zorg!

F-9000 a écrit:doc brawn a écrit:
Ca, c'est tout à fait le genre d'image qui plait à Messire Zorg!
Une question que je me pose : pourquoi faut-il que les "beaux mecs" soient présentés déshabillés avec des tablettes de chocolat? Désolé mais ça fait homosexuel!

ZoRg a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:ben je crois que les mâles pour prouver leur virilité doivent se mettre torse nu
Farce-9000, on attend tes photos

BuffyMcFly ! a écrit:ZoRg a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:ben je crois que les mâles pour prouver leur virilité doivent se mettre torse nu
Farce-9000, on attend tes photos
Mais rien n'est obligatoire lol ! Un homme peut être viril en costume cravate idem pour une femme pas besoin de montrer ses seins pour s'entendre dire qu'on est sexy lool

Ce n'est pas demain la veille, mon petit Zorg!

Jeune Homme, bonne situation, recherche Jeune Femme de préférence asiatique pour rencontre, sortie, sloisirs, plus si affinités.

ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
même pas une petite dérogation ??? nan parceque là ça me démange

ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
Avec "Fist" et "Farce" c'est déjà pas mal ^^

F-9000 a écrit:
Jeune Homme, bonne situation, recherche Jeune Femme de préférence asiatique pour rencontre, sortie, sloisirs, plus si affinités.
Pas sérieuses s' abstenir!
F-9000

ZoRg a écrit:C'est sur que ça donne envie de dire "oui" pour la vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

doc brawn a écrit:Mais mais c'est que F-9000 se rebelle

BuffyMcFly ! a écrit:doc brawn a écrit:Mais mais c'est que F-9000 se rebelle
t'as pas une photo d'un, beau coureur de F1, d'un italien ou de Al Pacino pour voir ?(ou ta photo aussi lol)
[/img]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |