Je n'aime pas du tout Schumi mais il faut avouer qu'il est fort quand même.

audrey a écrit:Merci pour l'explication![]()
Je n'aime pas du tout Schumi mais il faut avouer qu'il est fort quand même.
Delorean a écrit:La personne qui arrivera à le battre peut se lever de bonne heure !
.. mais il va se rattraper!!
audrey a écrit:Alonso peut le faire!

doc brawn a écrit:...Merco ça fait depuis 2001 qu'ils sont dans le choux , on attends toujours leurs retour
ZoRg a écrit:Bien obligé d'admettre que Merco fait n'importe quoi...![]()
Je comprend pas pourquoi ils remplissent la voiture d'essence si c'est pour faire le même nombre d'arrêt que tout le monde !
Apparament son transfert chez ferrari n'est pas sur sur selon JL Moncet. Mais apres tout, qu'il aille n'importe ou mais il faut qu'il quitte merco !!
doc brawn a écrit:2006 tu vas voir d'apres de source sûr , cette saison Ferrari sera redoutable![]()
plusieurs facteurs positifs font que cette saison sera le renoument de Ferrari , tu verras![]()
Mc laren par contre eux seront toujours en galère en 2006 plus de 80 ingénieurs sont partis , dont celui qui dessine les merco![]()
et le v8 semble pour l'instant peu fiable mais 2007 pour etre leurs saison

J'ai adoré

doc brawn a écrit:...Après son abandon il n'est même pas retourné dans le paddock Mercedes
il est allé sur son yacht avec ses amis, boire une bière et faire bronzette torse-nu ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |