Je suis pour un topic sur les pâtes !
Je mange ça environ 4 jours sur 7...

Pitetcho a écrit:Lol je suis là![]()
Pour ma part je ne mange quasi que ça parce que je n'aime quasi que ça![]()
Genre pour vous donner un exemple je mange aucun légume![]()
Et ce que je préfére c'est : pâtes natures avec du parmesan(très beaucoup ^^)
Par contre je mange avec un couteau et une fourchette ça va plus vite !
PiNgUi a écrit:Pitetcho a écrit:Lol je suis là![]()
Pour ma part je ne mange quasi que ça parce que je n'aime quasi que ça![]()
Genre pour vous donner un exemple je mange aucun légume![]()
Et ce que je préfére c'est : pâtes natures avec du parmesan(très beaucoup ^^)
Par contre je mange avec un couteau et une fourchette ça va plus vite !
Pitetcho c'est très mauvais comme régime au point de vue santé.![]()
Par contre le parmesan...Délicious.![]()
Et les pâtes au gorgonzola vous aimez? un pur délice. C'est vrai qu'on fait de bonnes choses chez Doc Brawn.
Doc Brawn quand tu iras dans ton pays envoie moi une meule de gorgonzola c'est too much![]()
Je bave.
doc brawn a écrit:Sinon pour bien faire les pâtes , lors de la cuisson , rajoutez 2-3 goutes d'huile (d'olive de préférence) dans la casserole avant de mettre les pâtes ,ça évite quel colle par la suite![]()
doc brawn a écrit:Haa aussi , la vrai façon de les manger c'est avec une cuillère+fourchette
c'est a dire tu prends ta fourchette,tu prends quelque spagget et tu tourne avec ta fourchette dans la cuillère pour enrouler les pâtes et apres avec la cuillère tu les mange
80% des gens les mangent à la barbar en prennant la fourchette que tu tourne dans l'assiète et hop dans la bouche
Continuum a écrit:doc brawn a écrit:Haa aussi , la vrai façon de les manger c'est avec une cuillère+fourchette
c'est a dire tu prends ta fourchette,tu prends quelque spagget et tu tourne avec ta fourchette dans la cuillère pour enrouler les pâtes et apres avec la cuillère tu les mange
80% des gens les mangent à la barbar en prennant la fourchette que tu tourne dans l'assiète et hop dans la bouche
Il parait que la vraie façon de les manger, c'est tout simplement de les couper avec un couteau et de les manger comme n'importe quel plat.
C'est plus pratique et moins salissant que de les aspirer pendant une minute.
doc brawn a écrit:Meuhhhh oui c'est celà , les couper !!
Non sérieusement , il a pas de vrai ou de fausse façon de les manger , ce que j'expliquais , c'est la façon italienne , après chacun les manges comme il le souhaite
PiNgUi a écrit:Moi pour les spaghettis je ne les coupes pas, je les prends avec la fourchette , je coupe avec les dents une bouchée et l'autre partie retombe dans l'assiette.
C'est la solution la plus simple. Mieux que Doc Brawn et Continuum.
Continuum a écrit:doc brawn a écrit:Meuhhhh oui c'est celà , les couper !!
Non sérieusement , il a pas de vrai ou de fausse façon de les manger , ce que j'expliquais , c'est la façon italienne , après chacun les manges comme il le souhaite
Et oui, les couper !
Après tu les manges comme des coquillettes où est le problème ?
C'est beaucoup plus propre et on évite les bruits de succion :a3
doc brawn a écrit:Sinon en général ce sont les personnes agées qui coupe les spaghettis,plus facile de les manger pour eux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |