de la famille avait oublié son appreil photo alors que je lui avais dit que c'est la mère patrie de la célèbre Delorean.
Je ne pourrai pas y participer mais je compte sur les Backers inspirés pour rapporter de superbes photos de Delorean rutilantes au bord de la mer ou sur les falaises au soleil couchant!

Manu R. McFly a écrit:Finalement je n'y vais pas. 170 euros A/R en avion avec Ryanair jusqu'à Dublin ca l'aurait fait, mais rien que le prix d'entrée pour l'eurofest est de 175 euros. C'est trop cher.
Manu R. McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Finalement je n'y vais pas. 170 euros A/R en avion avec Ryanair jusqu'à Dublin ca l'aurait fait, mais rien que le prix d'entrée pour l'eurofest est de 175 euros. C'est trop cher.
Peut-être pas en fait... j'arrête pas de changer d'avis
Manu R. McFly a écrit:Finalement je n'y vais pas. 170 euros A/R en avion avec Ryanair jusqu'à Dublin ca l'aurait fait, mais rien que le prix d'entrée pour l'eurofest est de 175 euros. C'est trop cher.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |