On a qu'a t'appeller tortue géniale

(ou "Doc_Lorenzo" ici ^^)

Merci ^^ lol
Et puis c'est une question de confiance, et j'ai énormément confiance en elle. Ce n'est pas saki, par exemple, loin de là
Mais c'est le risque, oui.. Je sais que c'est risqué, mais je tente le coup
tu comprendras que si tu calcul tout, et que tu cherches la simplicité (un peu contradictoire d'ailleur "simple" et "calcul" o_o) et bien t'arriveras pas à grand chose...
. Comme vous le savez, ma chérie ne me parle plus depuis quelques mois mais je continue de voir "Rebecca vient de se connecter" plusieurs fois par jour et ça me rend malââââââââde!

Damien a écrit:Juste pour dire que je quitte le club celib' aussi![]()

F-9000 a écrit:Tu n'as qu'à l'emmener! Elle a vu la voiture, tu ne peux la laisser en possession de cette information!
F-9000

F-9000 rebondit : 15 mois après le départ définitif de Xiao Dan en Chine, une nouvelle venue sur le plateau du bureau m'a tapé dans l'oeil : une blondette d'une vingtaine d'années qui s'appelle .... Jennifer!
Elle fut tellement contente d'avoir été recrutée que je l'ai accompagnée au moment de la fermeture : nous avons fait un bout de chemin ensemble sous le soleil de la capitale puis m'a même fait la bise au moment de nous quitter.

Ma copine vient bientot chez moi une semaine, vivement ^^
En exclusivité, des images de ma collègue Jennifer prises sur mon photophone aujourd'hui
:
Nous avions 1h45mn de pause alors nous avons emporté nos sandwiches sur la pelouse d'un Parc de Paris!

FAB a écrit:ça va ça te gene pas de mettre ses photos, et si elle ne veut pas?

F-9000 a écrit:FAB a écrit:ça va ça te gene pas de mettre ses photos, et si elle ne veut pas?
Tu ne comprends pas : c'est moi qui ai pris ces photos volées pendant notre pause repas. Je n'ai pas puisé dans son album photo à elle, si tu veux tout savoir!
Et c'est tout ce que tu trouves à dire, FAB????![]()
F-9000
jclodusse a écrit:Fléau 9000 ?
Autrement, je pensais vraiment que vous réagiriez autrement, sur le fond plutôt que sur la forme.

jclodusse a écrit:Petit Paparazzi va !
C'est clair que ça ne se fait pas...
Enfin bon... ça me surprend pas !
Il veut dire quoi ce F ? Fatalité 9000 ? Fléau 9000 ?
Nan je cherche mais je ne trouve pas !
F-9000 a écrit::b12: Autrement, je pensais vraiment que vous réagiriez autrement, sur le fond plutôt que sur la forme. F-9000![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |