On attend toujours les autres...

Je n'avais pas vu Tocard! Il a vraiment une tête de.. tocard! mais je suis content que Manu ne l'ait pas banni!

F-9000 a écrit::cool: Ah oui, ce n'est pas le même visage : j'avais fini par croire que tu étais un mec!
F-9000

F-9000 a écrit: j'avais fini par croire que tu étais un mec!
F-9000

Pour avoir déjà rencontré Chris personnellement, je ne luitrouve pas de ressemblance particulière avec l'acteur. Ce qui vous induit sans doute dans l'erreur, c'est que Christophe fait partie de ces gens qui grisonnent très vite!

FAB a écrit:Trop mignonne, Kat![]()

Mc P. Manu a écrit::d01:
Ya pas beaucoups de gens qui font ça, on sait maintenant quel visage se cache derrière BuffyMcFly
BuffyMcFly ! a écrit:Bon ben voilà ma photo pour pouvoir mettre un visage sur un pseudonyme lol !! :
ICI !

Nights a écrit:Mc P. Manu a écrit::d01:
Ya pas beaucoups de gens qui font ça, on sait maintenant quel visage se cache derrière BuffyMcFly
Didon, on aurait pas édité son message par hasard ?
Oui oui, c'est vrai, mais c'est moi qui l'a édité! Je trouve que c'était une meilleure façon!

Blondin a écrit:J'sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'as un sacré air de l'acteur Edward Furlong !
Kat a écrit:Il est vrai que "Taz" a des faux airs d'Edward Furlong,il a beaucoup de charme tout comme "Blondin".Il y a vraiment de jolis garçons sur ce forum!![]()

</center>Taz a écrit:Kat a écrit:Il est vrai que "Taz" a des faux airs d'Edward Furlong,il a beaucoup de charme tout comme "Blondin".Il y a vraiment de jolis garçons sur ce forum!![]()
Eh bien, c'est très gentil de faire des compliments !!! Je te retourne le compliment, et c'est vrai qu'il était rare de voir des femmes dans cette communauté de mâles nourris à la testostérone et au lait bio !![]()
Idem pour Kat

ZoRg a écrit:Y'a pas à dire, Taz est un trop beau gosse![]()
C'est F-9000 qui va etre jaloux

Merci pour tous vos compliments mais ma photo date quand même de octobre 2005 !! Mais elle me représente plutôt bien je trouve (mode ego off)

Nights a écrit:Ca se transforme encore une fois en agence matrimoniale ici, de toutes façons tous les Backers sont sexy, c'est inné !
BuffyMcFly ! a écrit:Bref intéressant ce topic pour faire des rencontres ! qui sait ?

Que le temps passe vite dis donc, je pensais que ça f'sait à peine un an 
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 45 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |