Joypat a écrit:Attention je ne veux pas critiquer...
Mais Fred si tu est célibataire depuis si longtemps, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut pour ne plus l'être... tu ne sors pas, tu reste clointré chez toi devant ton pc pendant tes temps libre, tu ne fais rien pour remédier à ça, pire au lieu de tourner la page tu t'enfonce dans des souvenirs et tu vis dans le passé... je suis triste pour toi, mais en même temps quand je t'entends te plaindre sur ton célibat et que je sais que tu ne fais rien pour y remédier, j'aurais envie de te foutre des coups de pieds au cul !![]()
Je le redis, c'est pas une critique mais plutôt un constat...
Je reste cloitré chez moi? Mais ne généralise pas ton cas, Monsieur le Donneur de leçons! Tu ne sais pas comment je vis, ni quelles sont mes fréquentations. Ta copine actuelle, tu l'as trouvée grâce à Internet, comme moi jadis : crois-moi que j'étais ponctuel le jour du rendez-vous!
 Ce qui est vrai, en revanche, c'est que je rabache un peu avec ma Chinoise. Il est évident que je ne risque pas de la recroiser dans la rue et de sympathiser à nouveau puisqu'elle est repartie à Pékin depuis presque un an! Mais comme dit FAB, être célibataire permet de se retrouver!
F-9000

Je le redis, c'est pas une critique mais plutôt un constat...
 )...Je parle en connaissance de cause, j'ai vécu un long célibat, alors que je sortais, que je faisais plein de rencontres (et non, je ne suis pas le sosie de Sim, l'explication n'est pas là lol) dans un "milieu" réputé en plus pour le côté "rencontres multiples";je chattais...Simplement rien ne bougeait, jusqu'au jour où... 

"Welcome Home Uncle Joey"...Mais ces images sont introuvables sur le net, et les captures d'écran et moi, ça fait....ouh là beaucoup. 

</center>

.