Manu R. McFly a écrit:Il me semble que quelqu'un en avait parlé, mais je plus qui et encore moins où...
Elle sort d'où l'info ?

lol
ZoRg a écrit:Moi M6 ça me va, je pourrais aller pisser pendant la maxi pub. Parceque FR3 bin faut tout se farcir d'un trait !
Stefka a écrit:Ouais mais c'est chiant justement avec M6 on aura droit à 8 minutes de PUB alors qu'avec France3, il te coupe pas le film et t'as pas là dans ton histoire à être coupé en plein milieu!
Continuum a écrit:Au fait lorsque le premier film était passé sur TF1 la coupure pub avait eu lieu juste entre "effacé de la réalité..." et "ça a l'air neuf". Vous me direz si c'est au même moment ce coup ci
FAB a écrit:Euhhh et France 3 ? Ah nan ça va plus là, dh'abitude c'est FR3lol
Bah ils font ce qu'ils veulent, tant que je vois BTTF a la TV un de ces 4 (ça changera pas grd chose vu que je le vois tt le temps mais bon lol)
Back to 1985 ! a écrit: ce que M6 va diffuser ce sera les films version DVD
Back to 1985 ! a écrit:j'ai bien aimé la bande annonce de M6
pubs, et on reviens au lycée avec doc et marty qui espionnent george

c'est bien foutu parce que ce moment du film est idéal pour une pause, car l'écran devient noir.

je pourrais au moins voir le 1er épisode, car les autres lundi je travail à mon lycée
.

d'ailleurs je regarde STARGATE et STARGATE ATLANTIS...
!!
je vis toujours en pensant à Marty et l'univers de Retour vers le futur interpolé à de nos jours.CyrilusOne a écrit:J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Pour résuer : j'avais fait une police de caractère BTTF que j'avais présenté à différents sites. Ell était l'alternative entre la police officielle introuvable à cette époque, et la police qu'on pouvait trouver qui n'était pas toptop... Depuis Universal a utilisé ma police pour son dernier coffret DVD, et là M6 vient de s'y mettre à son tour ^^

othomas06 a écrit:CyrilusOne a écrit:J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Pour résuer : j'avais fait une police de caractère BTTF que j'avais présenté à différents sites. Ell était l'alternative entre la police officielle introuvable à cette époque, et la police qu'on pouvait trouver qui n'était pas toptop... Depuis Universal a utilisé ma police pour son dernier coffret DVD, et là M6 vient de s'y mettre à son tour ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi que c'est pas vrai !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc on a une star sur le forum !
Je peut avoir un autographe ???
doc brawn a écrit:Je viens de voit la Ba , elle m'a bien fait sourire surtout la fin où ils disent
" pour la 1ere fois à la télé , la trilogie sera diffusée dans l'ordre"![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |